Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

contexte ▲ notre petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: contexte ▲ notre petite histoire 20.08.16 19:24



QUAND LES ÉLÉMENTS NAISSENT LA BATAILLE FAIT RAGE.

Prologue.

  La Terre n’a jamais été seule maîtresse de l’univers, loin de là. Loin de cette planète, un autre monde prospère, loin des guerres et des conflits. Mais ceci n’est qu’une utopie, une fausse image de la réalité. Comme un reflet toujours troublé. Comme il y a le noir et le blanc, la vie et la mort, ce monde différait entre le bien et le mal, deux entités que les gens normaux pensaient inexistantes. Les peuples semblaient heureux. Les familles princières mimaient la paix. Les paysans ignoraient la famine et le lendemain. Tout en ce monde aspirait à la perfection. Et plus que tout, la magie était présente. Pas la magie comme nous la connaissons dans les contes de fées, avec des baguettes magiques. Non. Il s’agit de la magie élémentaire qui, d’où son nom, englobe les quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. Chacun est choisi dès sa naissance pour maîtriser un de ces éléments.

La Guerre des éléments. 1989-1996

La guerre a longtemps faire rage au sein du monde d'Eroda. Chaque nation s'était attribuée des terres et défendait celles-ci au péril de leur vie. Incapables de se partager convenablement les territoires, les nations devinrent ennemies et parvinrent à se diviser elles-mêmes. La nation de l'eau se divisa, la famille Wilson du pôle nord devint froide et se referma sur elle, interdisant d'autres cultures tandis que la famille Galvani du pôle Sud s'isola pour une meilleure souveraintée. De son côté, la nation du feu se vit perdre la moitié de sa population, qui quitta les terres qu'elle avait autrefois polluées pour un territoire riche, offert par le royaume de la Terre en signe de trêve. Les nomades de l'air eux avaient toujours été séparés de par l'éloignement de leurs îles, mais chacun d'eux répondaient présents si ses confrères étaient attaqués. Quant à la nation de la terre, se fut la seule, à ne pas être divisée.


Eroda.
C'est après sept longues années de guerre que les quatre nations décidèrent de faire une trêve. Pour le démontrer, ils s'unirent et formèrent une école, l'académie Eroda qui se situerait en terre neutre et qui accueillerait chaque année des centaines d'élèves, maîtrisant tous les éléments. Chaque nation offrit un grand maître, ayant la capacité d'apprendre à ses disciple son élément et chacun certifia que les héritiers des trônes étudieraient à l'académie. Pour favoriser le rapprochement entre les quatre nations, ils annoncèrent également que chaque élève qui sortirait avec le diplôme de l'académie se verrait dans l'obligation de parcourir le monde et de visiter le temple de chaque terre afin d'y apprendre les secrets des quatre éléments ...


Épilogue.

Vingt années se sont écoulées depuis la création d'Eroda, l'académie élémentaire et pourtant les territoires des nations restent bien distincts. La nation de la terre a offert un territoire en guise de paix où s'est formé un petit village du nom de "Orneval". Il s'agit d'un village où chaque maître élémentaire peut y vivre, une terre neutre où les anciens conflits y sont oubliés. Mais tout ceci est-ce la réalité ? De mages agissant sous le nom de "Darkness" agissent de l'ombre pour faire régner la terreur et faire basculer les nations dans la guerre. Et malgré la présence des "Orphelins", des mages agissant contre la secte des mages noirs, la guerre au sein de ce monde semble inévitable. Qui de l'ombre ou de la lumière vaincra ?


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org

contexte ▲ notre petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» une petite histoire rigolotte.....
» L'histoire de Nuage de Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue parmi nous :: Tes premiers pas :: Annexes-