Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Le renouveau de la petite Erin V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Narhazka
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 16
Alignement : Aucun ?
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Le renouveau de la petite Erin V.2 14.09.16 20:19

Erin Narhazka

Nom : Narhazka
Prénom : Erin
Date de naissance : 22/11/1997
Orientation sexuelle : Hétéro
Année Scolaire : 8ème année
Région d'origine : Terre du milieu
Elément : Terre
Alignement : Elle s'en fiche royalement
Rang : Erodienne
Métier : Aucun

Particularités
But : Reprendre la boutique de son père
Secret : Fait du parcours sur les toits de la ville

Caractère

Erin... Comment en parler....

C'est une belle et grande tête de mule, impossible de lui faire changer d'avis sans vraiment avoir de bon arguments. Et encore même avec elle veut toujours avoir raison ! Oui elle est un peu de mauvaise fois.
Au premiers abords vous vous direz sûrement "Mais c'est quoi cette meuf ?" Oui parce qu'avec ses cheveux tricolore totalement naturel, c'est un eu une "je-m'en-foutiste". L'air décontracté, absolument pas concentré et qui a l'air fatigué du matin au soir.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, parfois un peu dure, mais ne jugera personne. Et bien qu'elle possède un grand sang froid, elle reste impulsive et sait se servir de ses poings et de son pouvoir pour donner une bonne leçon à quiconque manquant de rester à un être qu'elle aime bien ou qu'elle respecte.
Parce que oui, cette chère Erin à de l'affection pour certaines personnes, d'ailleurs c'est parce qu'elle en a trop qu'elle s'est formée une carapace bien solide. Parfois enfantine, parfois sérieuse, c'est une fille imprévisible mais  quand on l'a connait mieux, ce n'est pas une méchante fille, c'est le contraire, prête à tout pour ceux qu'elle aime.
Passons maintenant à autre chose, c'est celui de la cigarette, car oui madame aime fumer de temps en temps (beaucoup même) mais reste tout de même assez en forme.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Hihi bon allez Erin
Prénom/Pseudo : Erin (non mais oh private please !)
Doubles Comptes : non
Avis sur le forum : Mooh qu'il est beau ce fofo' !
Parrainage ? : euh.. non
Nom sur Eroda 1.0 : Erin Narhazka
Code du règlement : écrire ici
Autre : écrire ici

acidbrain

Dernière édition par Erin Narhazka le 17.09.16 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 14.09.16 20:20

Histoire

"Erin

Si un jour tu lis cette lettre, c'est que tu l'as trouvé, et qu'en ce moment, tu te poses des questions, notamment sur cette lettre.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je t'ai menti, sur tout. Je n'ai pas le courage de te le dire en face, oui tu peux trouver ça lâche de ma part, de la part de ton vieux père.

En réalité, je suis un nomade de l'air, j'appartient au territoire de l'air Oriental. Ma famille était comme une autre, nous étions comme tous les natifs de ce territoire, renfermé sur nous même.

Jusqu'à ce qu'une inconnu vienne dans mon village. Elle était magnifique, une beauté venu d'ailleurs, elle s'appelait Mariana, et elle venait de la terre du milieu.
Nous étions jeune, et comme à cet âge, nous nous étions épris l'un de l'autre d'un amour passionné.

Je me suis rebellé, et je suis partis, avec elle, traverser le monde et ses vastes étendu d'eau, de terre, de sable. Découvrant des endroits et des êtres tous plus étranges et différents que les plantes que nous vendons.

Nous nous somme établie dans les terres du milieu et c'est là que tu es née, nous étions heureux , enfin je le pensais.
Mariana était d'une famille noble, strict, et prenant la suprématie du royaume de la terre et un jour, alors que nous menions une vie paisible, elle, toi et moi,  elle décida de nous éliminer. Par chance, je réussi à nous faire passer pour mort, toi et moi.
J'ai su plus tard qu'elle s'était engagée dans un groupe rebelle, les Princes de sang.

Comme tu peux t'en douter maintenant, Mariana est ta mère Erin. Tu lui ressembles beaucoup d'ailleurs, le même visage, les mêmes yeux, et le même caractère aussi. Et tu as hérité d'autre chose aussi, tu as hérité de toute sa force, et de sa maîtrise de la Terre.

C'est pour ça, que lorsque tu as eu l'âge de la découvrir, je t'ai aidé à t'entraîner, et la contrôler un maximum.

Je me suis installé par la suite à Orneval, pour tenir la boutique dans laquelle tu as vécu, et bien qu'elle soit un peu miteuse, tu as réussis à l'illuminé par toi seule.

Je sais que dès que tu liras cette lettre des tonnes de questions se poseront dans ta tête, et que tu m'en voudras. Je ne peux que le comprendre, ne t'en fais pas.
Tu as vécu toi aussi des choses que je ne sais probablement pas, des évènements qui ont fais de toi la personne que tu es maintenant. Je sais que tu courts et saute sur sur les toits de la ville, et qu'a un moment difficile de notre vie, tu as volé pour survivre, pour que je survive aussi.

Agile, discrète, forte et courageuse, tu es une jeune fille en plein devenir, je sais que tu trouvera des personnes de confiance et qui pourront t'apporter beaucoup, il faut juste avoir confiance, en toi et en eux ma chérie. "

L'ombre reposa sa plume, et cacha cette lettre, un jour il aura le courage de lui dire la vérité, un jour, il déchirera cette lettre et lui dira tous ceci en face à face, mais aujourd'hui, il ne l'a pas, il ne l'a plus.

acidbrain

Dernière édition par Erin Narhazka le 02.10.16 20:59, édité 3 fois
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 14.09.16 20:31

Coucou! Je suis contente de voir ta bouille parmi-nous! J'ai juste modifié un petit truc sur ta fiche (c'est par rapport à la ville d'origine qui est en fait la région d'origine (tu peux voir ça ici > http://erodaacademie.forumactif.org/t11-les-territoires-une-facon-de-bien-voyager )

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 15.09.16 19:35

Hey !

Hehe et oui me revoilà !
Je tient à préciser que l'histoire d'Erin sera peut-être un peu différente de celle du précédent forum, mais son caractère de crotte pour rester poli va rester le même :)

Si cela ne pose aucun problème bien sûr !
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 17.09.16 14:13

Bienvenue
Alors, y'a plein de soucis au niveau de l'histoire :3 D'abord, Oneval n'est pas dans les Terres du Milieu, Orneval c'est à Orneval x) Concernant ton papa y'a pas de problème, par contre ta maman ne peut pas venir du bas orient, puisque les iles du bas orient sont inhabitées :/ Si elle maîtrise la terre elle ne peut venir que des terres du milieu

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! Il te manque le but et le secret =) Et ton avatar doit être 200x320 *.*

N'hésite pas si tu as besoin de moua

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 17.09.16 15:55

D'accord pas de soucis je vais rectifier cela ! :)
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 17.09.16 16:05

Je peux te proposer deux ou trois vava si tu veux (bon ce n'est pas moi qui les ai fait donc n'oublie pas de créditer le nom de l'artiste Very Happy)

SHIYA > (sinon tu peux toujours en trouver d'autre sur le forum Bazzart Wink)

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 17.09.16 16:09

Ahah.. Merci beaucoup, je parcourait justement internet afin de changer de Vava, mais bon tu m'as devancé merci beaucoup :)
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 17.09.16 20:58

Hello
Tout est bon, change juste Darkness = Princes de Sang puppy
C'est plus ou moins la même chose mais les darkness n'existent plus ici innocent
Pour le vava c'est tout bon il est très joli ! Je te laisse aussi activer ta feuille de perso dans ton profil et je valide lovegame

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 02.10.16 21:02

Voilà je pense que c'est bon !!!!! :)
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 02.10.16 21:16

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée ! Bravo ! Bon, je dois admettre que l'histoire était un peu courte, mais c'est pas le plus important ! J'ai hâte de voir ce que va devenir Erin, j'espère pouvoir avoir un lien avec elle !

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement ! C’est pas toujours top de dormir dehors ! Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !

Le Staff

code (c) crackle bones

crackle bones.
Edward Mydes
New
Activité : 9
Alignement : Neutre
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 03.10.16 0:38

Je vois que mon "Mais c'est quoi cette meuf ?" t'a marqué XD
Re-bienvenue !

Vite un rp,
Papi Ed' mort
Erin Narhazka
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2 16.10.16 21:49

Bonjour je tient à m'excuser pour ma LLLOOOOnnngue absence (je sais c'est pas bien Sad ) I'M HERE AND NOW ! Je vais être un peu plus active promis ! (croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer ! cowboy ) ouai c'est les enfants qui disent ça le plus souvent et alors ? Laissez moi mon enfance !!! (ok je la ferme)

Edward: Ouai je l'ai mit ça m'avais fait rire xD
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Le renouveau de la petite Erin V.2

Le renouveau de la petite Erin V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1