Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mona S. Akkalon
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 27/10/2016
Activité : 6
Age RPG : 29
Rang : Habitante
Origine : Les fumantes ou les terres du scorpion ..
Alignement : Vilaine
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. » 02.12.16 22:27

Mona Sarah Akkalon

Nom : Akkalon
Prénom : Mona
Date de naissance : 1er Avril 1988
Orientation sexuelle : bisexuelle
Année Scolaire : /
Région d'origine : les fumantes
Région(s) visitées : juste les fumantes
Région actuelle : les fumantes
Elément : Feu
Alignement : princesse de sang
Rang : maître
Métier : gérante d'un bar

Particularités
But : s'amuser
Secret : a déjà tué, et aime semer la souffrance autour d'elle

Caractère

Sa personnalité hein ? Disons qu'elle est froide et solitaire, mais que sans personne autour d'elle la vie serait bien fade. Mona c'est le genre rancunière, le genre à jamais être satisfaite de rien.. C'est une femme vaniteuse qui est persuadée d'être l'une des meilleures. On sait aussi qu'elle s'attache à ne rien ressentir pour quiconque. Elle aime bien les gens qui sont du même acabit qu'elle, c'est à dire les gens sombres, elle aime bien les gens ambitieux aussi, parce que clairement ne pas avoir de but c'est pas une vie. Il lui arrive de s'attacher à d'autres types de personne, elle a parfois des affinités vraiment très étonnante avec des gens bienveillants et souriants. Attention ! Elle les aime bien à sa manière, soit elle les utilise, soit ils font les quatre cent coups avec elle et ça l'occupe, mais si elle avait l'occasion de sauver la vie d'un de ses "amis" elle ne bougerai pas le petit doigt. En fait la jeune Akkalon est assez indescriptible, c'est un peu la femme mystérieuse qui, même si tout le monde la croit sans coeur, a un coeur énorme, au fond bien bien profond. Mona elle est blasée, elle est brisée depuis la tendre enfance, et elle n'a trouvé qu'une seule solution pour s'épanouir : le côté obscure. C'est exactement ça, elle est violente, agressive, vulgaire, elle se fait un genre (et avec le temps c'est devenu son caractère propre), rien ne l'atteint jamais puisqu'elle se ferme à tout ce qui pourrait la faire vivre une vie normale et heureuse. Elle croit que faire la fête, boire, fumer, avoir des coups d'un soir et blesser les gens, aussi bien physiquement que mentalement, la comblent, et même si ce n'est pas le cas, tout ça fait son charme.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Alli
Prénom/Pseudo : Lucie
Doubles Comptes : /
Avis sur le forum : hm, c'est évident (a) il est peeerfecto !
Où as-tu connu le fofo ? : j'ai trouvé la version 1.0 en cherchant du RPG d'école de magie
Parrainage ? : non mercii
Nom sur Eroda 1.0 : Allison, Benjamin, Mona, William, Christine et Drew :p
Code du règlement : y en a pas (a)
Autre : je vous aime  in love

acidbrain

Histoire

Elle ne s'en souvient pas mais ce qu'elle sait c'est que ses parents l'ont abandonnée et qu'elle n'a jamais été adoptée. Toute son enfance a été difficile, dans un pensionnat lugubre et avec une ambiance à faire pleurer les mômes. Quand Mona a découvert son pouvoir aux environs de ses 11 ans, lorsqu'elle s'est énervée sur une éducatrice, elle a mit le feu au bâtiment et personne n'a jamais su que ça avait été elle. Mona est orpheline, et elle a du tout apprendre d'elle même. Depuis qu'elle est majeur elle vit dans une petite maison loin du centre ville, dans une ruelle sombre qui la représente très bien. Avant ses dix-huit ans vu que son pensionnat avait fermé ses portes, trop endetté pour reconstruire sur les ruines, elle a vécu à la rue, ça a contribué à la rendre encore plus forte qu'elle ne l'était déjà devenue. Elle sort principalement la nuit, connait les bars comme sa poche, et a fini par acheter l'un d'eux pour s'en occuper et faire autre chose de sa vie que traîner. Et puis c'est surtout que l'argent qu'elle avait était de l'argent sale, et c'est bien moins fatiguant d'avoir de l'argent légalement, vous en conviendrez. Mona a une addiction. En fait elle en a pas mal ... toutes les addictions imaginables, sauf celle à l'amour. En ce qui concerne son rang, elle refuse catégoriquement de devenir une mage pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux le pouvoir le plus fort est celui du feu, et qu'il doit rester pur. Cette idée de maîtriser des sortes mixtes la répugne et bornée comme elle est, elle croit qu'elle ne serait pas plus forte avec la connaissance de ces pouvoirs là, elle a tord mais son entêtement n'est pas sans raison : elle veut rester maîtresse du feu de pure souche.

Mona a une rancœur sans fin pour Eroda, puisqu'à son ouverture ils ont refusé de prendre des élèves de plus de 13 ans, la jeune femme n'a jamais vraiment reçu d'éducation et a appris à contrôler son don par elle-même. Mona a toujours fait partie de ceux que l'on nome "princes de sang" et qui refuse le mélange des royaumes, et surtout qui sont contre le principe d'une école pour tous, Eroda est, aux yeux de la belle Akkalon, l'endroit RÊVÉ pour mettre le désordre. Ainsi son rêve est de détruire l'académie. Elle s'est toujours sentie extrêmement seule, elle remet la faute sur les dirigeants d'Eroda et sur ses parents qu'elle ne pourra probablement jamais retrouver, et refuse de se laisser berner par l'amitié ou quoi que ce soit qui impliquerait d'offrir sa confiance. « On ne peut compter que sur soit-même.» se répète-elle toujours.

acidbrain

Dernière édition par Mona S. Akkalon le 22.12.16 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. » 21.12.16 22:52

Bienvenue chaton innocent
Ta présentation est-elle terminée ? Ton histoire est bien courte c'est dommage :/ Mais je dois avouer que les points essentiels sont là donc c'est toi qui vois ! innocent Par contre ton alignement est mauvais, je te laisse aller voir ce petit sujet et modifier afin que je te valide http://erodaacademie.forumactif.org/t44-groupes-rangs-alignements-pour-vos-p-tits-perso

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Mona S. Akkalon
New
BiographieArrivée : 27/10/2016
Activité : 6
Age RPG : 29
Rang : Habitante
Origine : Les fumantes ou les terres du scorpion ..
Alignement : Vilaine
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. » 22.12.16 12:18

Oh désolée pourtant j'avais lu ce sujet ! C'est fait, Mona est un maître, princesse de sang (a)

J'ai ajouté des choses dans son histoire du coup parce que entre le moment où son pensionnat a brûlé et son emménagement dans sa maison elle a vécu à la rue, et puis j'ai expliqué pourquoi elle est princesse de sang, et pourquoi elle refuse d'être mage, elle refuse de maîtriser un sort mixte.

Voili voilou j'espère que c'est bon maintenant :3 Après faudra que je fasse mes deux autres petits n'Erodiens que je veux voir sur la version 2 Wink
Logan A. Winchester
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. » 07.01.17 12:40

OMG O.O J'ai pas vu que tu avais répondu, tu aurais du faire un DP, vraiment désolée :/ Je valide de suite ! Pardonne moi pour le retard ! Tout est bon, j'ai hate de voir Mona à l'action mouhahaha <3

vip
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 17
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. » 07.01.17 12:43

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée ! Encore désolée pour le retard, sinon comme Mona ne veut pas apprendre de sort mixte, je ne t'en attribue aucun Wink.

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement ! C’est pas toujours top de dormir dehors ! Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !

Le Staff

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. »

Mona ou l'Oiseau de Nuit ~ « On ne peut compter que sur soit-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1