Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis C. Mittlerde
erodien et fier de l'être!
membre
BiographieArrivée : 16/09/2016
Activité : 113
Age RPG : 36
Rang : Mage et diplomate
Origine : Couronne Arctique
Alignement : Ornevalois - Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 20:57

A propos

- Né le 23 juillet 1980
- A vécu malgré lui la guerre depuis le pôle nord, sa terre d'origine ; il avait neuf ans.
- S'est engagé en politique pour que cela ne recommence plus.
- Rencontra Marjorie Seyfried qui le trompa pour mener à bien ses projets, en lui promettant une récompense qu'elle ne lui donna pas. Il jura de lui faire la peau.
- Devint diplomate pour la famille Wilson, ensuite.
  • Manipulateur
  • Mélomane
  • Déterminé
  • Droit
  • Fourbe
  • Intègre
  • Bon public
  • Stoïque
  • Patient
  • Progressiste
  • Méfiant
  • Patriote
Recherches
[0/3] Ami(e)(s) proche(s)Vous le connaissez beaucoup, mais il reste encore mystérieux à vos yeux.

[0/∞] Ami(e)(s)Vous le côtoyez souvent mais il est assez froid avec vous. Non pas qu'il ne vous aime pas, comme vous le savez, seulement que c'est dans sa nature.

[1/2] Protégé(e)(s)Vous êtes perdu(e) ou dans une impasse émotionnelle, et vous souhaitez vous en sortir ? Louis vous aidera.

[1/∞] Ennemi(e)(s)Louis et vous êtes en conflit permanent pour telle ou telle raison. C'est un combat à mort dans lequel vous vous êtes engagés

[1/∞] AutresM. et Mme. Toulemonde qui peuvent connaître Louis de près ou de loin, qui l'aiment bien, l'admire, le déteste.. Et ils peut vous connaître de loin, une rencontre au détour d'un couloir, par exemple.

A propos
  • SEYFRIED
  • Marjorie
  • 34 ans
  • Reine de la Terre du milieu
Ennemie
Alors comme ça, traîtresse, tu a choisis de me manipuler pour que je t'aide ?! Mais le pire, c'est que tu ne n'a pas respecté ta promesse ; rappelle-toi tes mots : "Louis, aide-moi, et je te promet une belle place dans mon royaume." Ah, catin de Babylone ! Je trouverais toutes les preuves pour te descendre, tout en gardant mon intégrité politique. Toi qui aime l'élément Terre, tu vas t'y retrouver six pieds en dessous.
A propos
  • GALVANI
  • Lydia
  • 16 ans
  • Princesse de la Grande ceinture
Autres
Jeune demoiselle, nous ne nous connaissons pas vraiment ; voir pas du tout ! Mais à ce que l'on raconte, vous êtes ambitieuse... Un peu comme Amanda, cette jolie catin que j'ai connu dans ma jeunesse. Un œil sur vous je garderais : je sais à quel point les femmes peuvent être plus terrible que leurs homologues masculins.

A propos
  • WILSON
  • Aënyelle
  • 17 ans
  • Princesse de la Couronne arctique
Protégée
Ah, que le destin est cruel ! Ma chère amie, vous voilà prisonnière d'un mariage arrangée au nom de la paix ! Quel genre barbare de garantir la paix entre les peuples. Vous qui souhaitez vivre une vie pleine d'aventure, vous allez devoir subir les intrigues de cour dans un endroit qui n'est pas votre résidence ; trouvons quelque chose ensemble, et si l'on veut attenter à votre vie, je serais là, comme vous le savez.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Louis C. Mittlerde le 28.09.16 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 21:40

J'espère que tu n'avais pas un second post à faire   J'ai très envie d'un lien avec toi   Alors voilà, tu veux éviter le mariage Vincent/An', mais pourquoi exactement ?  puppy  pour éviter de lier les deux nations ? Lydia veut récupérer le nord, elle veut faire tomber la famille Wilson et reprendre ses droits sur l'arctique. Je pense que plus tard, elle et William (le prince du nord) vont sûrement se rapprocher et qu'elle demandera à l'épouser enfin bref pour éviter ça à son frère et aussi parce qu'elle veut ces terres ^-^ Louis sera t-il avec elle ou contre elle ?  

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.

Dernière édition par Lydia Galvani le 17.09.16 22:12, édité 1 fois
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 22:04

Bonsoir Lyly !

Alors j'en ai fait quelques lignes dessus :
@Louis C. Mittlerde a écrit:
Louis entra au service des Wilson, dont la renommée n'est plus à faire. Habitué à porter un masque comme beaucoup de politiques, il comprit rapidement la psychologie des personnes, dont celle de la princesse. Pauvre fille : devoir épouser le prince des îles du sud. Il faut toucher autre chose : un partenariat commercial ou un échange culturel. Tout ces siècles d'évolution pour conclure encore une chose aussi barbare.

Donc Louis veut que le mariage soit conclu mais seulement si c'est un mariage d'amour qui réuni les deux nations, pas un mariage arrangé. Tant que ce sera le dernier mariage susdit, Louis sera contre ! arme6 Si Lydia veut épouser William pour récupérer ces terres, Louis sera contre aussi. Si c'est un mariage d'amour avec seul projet la réunification des deux pôles, Louis sera totalement pour et ne dira rien.
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 22:13

Je pense qu'il s'agira d'un mariage d'amour ^^ Après je veux aussi que celui qui jouera William ait le choix ^^

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 22:22

Si c'est un mariage d'amour, c'est bon. Mais si c'est pour renverser les Wilson petit à petit, Louis prendra les armes.
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 22:32

Lydia fera d'une pierre, deux coups B) On verra dans un éventuel rp, comment ton personnage se comporte avec ma Lili inlove

crackle bones.
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 17.09.16 22:38

Alors si elle veut l'épouser par amour mais renverser les Wilson, même chose, Louis prendra les armes pour tuer ou faire renvoyer Lydia.
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 22.09.16 18:21

Je note ça ;P Lydia va se méfier ;P On pourra approfondir ça en RP =)

crackle bones.
Ilian Flynn
vip
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 19
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 25.09.16 15:06

Yop :)

Est-ce que par hasard tu pense qu'Ilian et Louis auraient pu faire affaire dans le passé? Vu qu'il faisaient partie de ceux qui ne veulent pas de la guerre (d'ailleurs si tu veux bien m'éclairer sur les motivations plus précises de Louis par rapport à son positionnement dans la guerre, je veux bien, ça aidera à définir un lien entre les deux).

Voila voila c'est tout pour moi Very Happy
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 26.09.16 21:10

Yo !

Alors durant la Guerre des Elements, Louis avait 9 ans. Ce fut une expérience traumatisante pour un enfant comme lui et c'est pour éviter une nouvelle guerre qu'il fit de la politique. Donc si Ilian et Louis se sont rencontrés, ce serait... Maintenant ? Ou lors de la royale dépression.
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 27.09.16 21:51

Ah oui ahah ^^ j'avais oublié que louis était plus jeune

Hum bah du coup oui c'est plus récent, tu penses qu'il aurait quelle image de Ilian?
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 28.09.16 14:53

Hum... Difficile à dire. u,u Je pense que Louis aurait put trouver fort intéressant l'idée du roi de faire une nouvelle nation du feu mais vu son jeune âge, il aurait put l'admirer pour cela ; mais, toujours si je suis mon personnage, Louis aurait maintenant du mépris pour ce roi qui s'est laissé emporté par les émotions et qui a tout laissé tomber mais aussi de la pitié pour ce qu'il est devenu et se dit qu'il devrait remonter la pente.

Alors si l'ancien roi est dans une ville ou un village en tant qu'habitant "V.I.P" et/ou qu'il s'occupe toujours de quelque chose dans celle-ci, Louis aurait put le rencontrer pour le retrouver ou quelque chose comme cela. (Décidément, mon Louis est très débonnaire...)
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 28.09.16 15:41

Ahah oui je vois très bien du coup :)

Ilian vit près de sa famille et s'occupe un peu des affaires du royaume encore pour aider son frère. Ah et j'ai oublié de te dire qu'il est très proche des Seyfried (enfin des vrais, Marjorie je me suis pas beaucoup renseignée encore mais ça à l'air d'être une personne très bien donc je ne sais pas encore quelle relation ils vont avoir)

DOnc oui ils pourraient discuter affaires sans souci.
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 28.09.16 18:53

Que pourrais penser Illian de Louis, qui est déjà assez connu par son poste ; je dis pas qu'il fait la une des magazines people mais c'est pas un inconnu non plus. ^_^
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 01.10.16 12:01

Je pense qu'Ilian le considère comme un homme efficace et doué dans ce qu'il fait, ce qui est positif, mais si il connait le côté politicard de Louis (manipulateur, fourbe etc.) il ne va pas apprécier ses méthodes et n'acceptera de travailler avec lui que s'il n'a pas le choix ou si il y gagne vraiment quelque chose. EN tout cas dans ce cas il ne sera pas son am ou quoi que ce soit.
Louis C. Mittlerde
membre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 01.10.16 17:35

D'accord ! :-) Il serait plus un "Ennemi" ou un "Autres" pour Louis ?
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde 02.10.16 11:00

Autre plutôt vu qu'ils ont quand même les mêmes idées sur le monde à peu près Wink
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde

Carnet de rendez-vous d'un diplomate - Louis C. Mittlerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1