Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilian Flynn
erodien et fier de l'être!
vip
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 19
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 16.09.16 20:24

Ilian Flynn

Nom : Flynn
Prénom : Ilian
Date de naissance : 2 mai 1966
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, veuf, n'attend plus rien de l'amour
Année Scolaire : /
Région d'origine : Les Fumantes
Région(s) visitées : Terres du milieu, Terres neutres
Région actuelle : Terres du Scorpion
Elément : Feu
Alignement : Pacifiste
Rang : Ancien roi
Métier : Ancien roi

Particularités
But : Au départ, créer un havre de paix sans pollution, sans guerres, pour son peuple. Aujourd'hui, il n'a plus ni but, ni espoir et vit au jour le jour.
Secret : Il en veut au monde entier pour s'être lancé dans cette putain de guerre, à lui même pour s'être fait remarquer (ce qui a causé la mort de sa femme), à sa femme justement pour être partie si tôt en emportant leur deuxième enfant, à Alec de tant lui ressembler, à Clay d'être si parfait pendant que lui même est une vraie loque humaine...

Caractère

On dit qu'il y a différentes facettes dans chaque être humain : celui que l'on est, celui que l'on voudrait être, celui que les gens voient. Ilian est un héros aux yeux d'une grande partie de sa population. Il leur a offert une nouvelle vie, un royaume sûr et juste. C'est homme bon aux yeux de sa famille. Ils savent que même s'il est perdu depuis la mort de Kiara (je l'ai nommée un peu au hasard -y'avait tortues ninja à la tv ce matin du coup Kiara xD- donc je peux changer o/), au fond le frère, le père qu'ils ont connu reste là, quelque part. Il aurait aimé être tout ça. Il aurait aimé être beaucoup de choses encore. Mais il a tout perdu. Alors aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Un homme ordinaire, voire moins que ça. Ou est passé le leader courageux qui a bravé son roi et signé un traité de paix pour obtenir des terres de leurs anciens ennemis? Celui qui a bâti de ses mains un lieu de vie moins pollué, libre, où les armes et la magies ne sont utilisé que lorsque c'est vraiment nécessaire? Celui qui a réussi à construire son utopie? Il est mort en même temps que sa femme, à l'apogée de son existence, alors même que la guerre allait se terminer. Si vous lui parlez de ses années glorieuses, il vous répondra que tout était vain puisqu'il voulait avant tout protéger sa famille. Il répondra à ceux qui le demandent sur le trône qu'un homme qui laisse son grand amour se faire tuer ne mérite pas de prendre soin d'un peuple entier, ni même de son fils. Ilian n'est plus celui qu'il était. Il se laisse emporter dans ses tourments, passe ses soirées dans les endroits les moins fréquentables de la ville et les journées enfermé chez lui. Du moins dans ses pires moments. Le reste du temps, il essaye de le passer auprès de sa famille Ils l'aident vraiment. Parfois, il participe même aux réunions politiques, sans grande conviction. Le problème d'Ilian, c'est qu'il se déteste et à perdu toute confiance en lui. Il s'en veut tout le monde le sait, mais il en veut aussi aux autres, même si il est assez intelligent pour comprendre que personne n'est vraiment fautif. Il sait bien que ça fait vingt ans et qu'il est temps qu'il passe à autre chose, il adorerait en être capable, mais comment sortir de sa torpeur et de ses addictions?  

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Selt
Prénom/Pseudo : Marine
Doubles Comptes : /
Avis sur le forum :  
Parrainage ? : /
Nom sur Eroda 1.0 : Théo, Adam et Ana
Code du règlement : ?
Autre :  

acidbrain

Dernière édition par Ilian Flynn le 17.09.16 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 16.09.16 20:24

Histoire

Les Flynn n'ont pas toujours été une famille royale. C'était au départ un clan influent et riche des Fumantes qui n'acceptait pas toujours la politique des Donovan. Ils ne faisaient pas de vagues pour autant et restaient, comme beaucoup d'autres, fidèles à leur nation. Parce qu'à l'époque c'était comme ça que ça fonctionnait ; on appartenait à son élément, comme une grande patrie fermée au monde extérieur. Ce n'était pas vraiment un problème avant la guerre.

Ilian avait la vingtaine quand celle-ci éclata. Il était jeune, empli de rêves et d'espoirs. Sa famille s'était agrandi quelques mois auparavant et il ne voulait pas d'un monde pollué, dévasté et hargneux pour son fils. Ce qu'il voulait, c'était un nouveau départ pour tous ceux qui subissaient une guerre qu'ils n'avaient pas déclenché, ceux qui n'acceptaient pas de vivre dans un territoire épuisé, désertique, dangereux. Ceux qui demandaient juste qu'on les laisse en paix entre eux dans leur petite utopie.

Alors Ilian, il a tout fait pour concrétiser ce rêve. Il a négocié une trêve avec les Seyfried, échangeant les secrets des pouvoirs mixtes avec la famille royale des terres du Milieu. Une des plus puissantes de ce monde. Mais pas pour tout le peuple du feu. Seulement pour ses fidèles. Seulement pour ceux qui accepteraient de le suivre. Il a motivé son peuple, il l'a sorti de sa passivité et a organisé un exode massif vers les terres du Scorpion. Bien sûr tout le monde l'appréciait. Il avait réussi l'impossible, c'était un héros. Il était à l'apogée de sa gloire et pourtant restait humble et proche des siens. Chaque personne de son royaume était considérée de la même façon. Les armes étaient interdites. L'usage du feu limité aux besoins énergétiques et de défense pour éviter de reproduire le scénario catastrophe des Fumantes. Le maintien de la faune et de la flore faisait partie du contrat avec les Seyfried. Ils n'auraient jamais pris le risque de voir un bout de leur nature détruite n'est-ce-pas?

Bref. Tout était parfait. Kiara était enceinte à nouveau. Ils allaient avoir un deuxième enfant et pouvoir l'élever dans leur petite bulle de semi-calme au milieu de la grande guerre des éléments. Et puis un jour, tout cet équilibre qu'Ilian avait instauré fut anéanti. Sa femme, sa chère femme, la première personne pour laquelle il avait fait tout ça. Sa femme, la mère de son fils. Celle qui portait son enfant à naître. Tout à coup cette femme, sa femme était morte. Comme on ne peut pas décrire la sensation du coeur qui se brise dans notre poitrine, il est impossible de faire comprendre à qui que ce soit ce qu'Ilian ressentit ce jour-là. Il avait perdu sa moitié et son âme elle même s'était déchirée.

Au début, il refusa d'y croire. Ce n'était pas possible, personne ne pouvait mourir dans les Terres du Scorpion. Pas de cette façon. Pas elle. Il resta enfermé durant des jours, incapable d'annoncer la nouvelle à Alec, incapable de faire face. Juste incapable. Quand il sortit enfin, le teint cadavérique et les joues creusées par le chagrin, il avait pris dix ans. Lui qui avait toujours eu le regard pétillant et le mot facile n'était maintenant plus qu'une coquille vide. Des rides commençaient à marquer son front et il restait désespérément silencieux. Il demanda à son frère, qui avait toujours été son binôme dans les joies et dans les épreuves, de s'occuper de la cérémonie. Il n'eut pas besoin de mentionner son fils, Clay avait déjà pris le garçon sous son aile. Le pauvre gamin ne comprenait rien et essayait de gérer la situation au mieux, pour ça il avait besoin de son oncle pas de son père. Ilian ne se sentait plus la force de prendre des responsabilités. Il avait créé un havre de paix qui s'était révélé être le tombeau de son âme soeur. Cela n'avait aucun sens. Sa vie non plus. A quoi bon garder espoir quand tout ce qui nous rend bon a disparu? Il ne se montra pas aux funérailles nationales. En fait plus personne n'entendit parler de lui pendant plusieurs mois. Il était perdu pour tous. C'est à ce moment là qu'il a commencé à boire, à traîner dans les bars. Il ne pouvait pas plus mettre fin à sa vie que la reprendre. Se tuer aurait été une trahison envers Alec, Clay et tout le reste de leur famille qui le soutenaient du mieux qu'ils pouvaient. S'autoriser à sourire, à reprendre un nouveau départ? C'était trahir Kiara. Il ne pouvait pas se résoudre à laisser partir le souvenir de sa femme. Il continuait à mettre des fleurs dans le vase posé sur sa coiffeuse, il vaporisait son parfum sur l'oreiller pour la garder auprès de lui.

Et puis les années passèrent et si son état s'améliorait peu à peu, il était tombé trop bas, il avait enclenché une spirale infernale qu'il n'arrivait plus à arrêter. S'en sortir? C'était ce qu'il voulait désormais, mais l'addiction et la dépression étaient plus forte que lui. Il s'était débarrassé de toutes les affaires de la défunte sur un coup de tête et l'avait d'abord regretté avant de se rendre compte que ça lui avait finalement fait du bien. il arborait un tatouage sur le bras gauche représentant un mélange à la fois étrange et magnifiquement réalisé de souvenir, d'objets représentant leur amour. Comme un hommage personnel. Il continuait à boire presque autant qu'avant, mais durant ses moments de sobriété, il passait tout son temps auprès de sa famille et essayait de renouer des liens avec son fils. L'alcool ne lui servait plus tant à noyer son chagrin mais à oublier sa culpabilité à présent. Il se détestait. Il détestait tous ceux qui voulaient le revoir sur le trône. N'avaient-ils pas compris? Tout était de sa faute.

acidbrain

Dernière édition par Ilian Flynn le 23.09.16 16:09, édité 3 fois
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 16.09.16 22:46

Je suis trop contente de voir Ilian interprété J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire innocent

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -

Dernière édition par Agatha Seyfried le 23.09.16 17:19, édité 2 fois
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 17.09.16 10:53

Ahah merci Yay

Tu me diras si l'histoire et le caractère te conviennent quand j'aurais fini je veux pas passer à coté d'un truc en me l'appropriant lovegame
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 17.09.16 13:48

Bienvenue Selt
Je suis contente que tu prennes un pv J'ai ajouté deux options dans le profil (au niveau du premier post, je te laisse éditer) ! Bonne chance pour le reste, si tu as des questions n'hésite pas

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Ilian Flynn
vip
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 21.09.16 18:03

Au cas ou ne vous inquiétez pas j'ai eu une grosse semaine et les seuls jours ou je suis dispo y'a un pote à mon copain à l'appart donc deux mecs qui gueulent en jouant aux jeux videoss c'pas genial pour écrire x)

Je fini rapidement promis in love
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/ 23.09.16 17:23

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée ! J'adore comment tu as écrit le caractère et l'histoire!
Vu que il y a eu échange avec le peuple de la terre, tu auras donc deux éléments mixtes en ta possession: le Feu & le Feu ainsi que le Feu et la Terre

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !  
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !  
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !  
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement !    C’est pas toujours top de dormir dehors !    Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà    Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !  

Le Staff    

code (c) crackle bones

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/

Plus de Théo ni d'Adam, mais un Ilian o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1