Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

[INCOMING] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cole Dohmnull
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 3
Alignement :
Ma Fiche

MessageSujet: [INCOMING] ~ 16.09.16 16:19

Cole Dohmnull

Nom : Dohmnull
Prénom : Cole
Date de naissance : 17 avril
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Région d'origine : Les Fumantes
Région(s) visitées : écrire ici
Région actuelle : écrire ici
Elément : Feu
Alignement : Princes de Sang
Rang : Habitant
Métier : écrire ici

Particularités
But : écrire ici
Secret : écrire ici

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Prénom/Pseudo : écrire ici
Doubles Comptes : écrire ici
Avis sur le forum : écrire ici
Parrainage ? : écrire ici
Nom sur Eroda 1.0 : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Autre : écrire ici

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cole Dohmnull
New
Alignement :
Ma Fiche

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 16.09.16 16:19

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 16.09.16 16:53

Bienvenue *.*
Je suis contente que tu puisses garder Cole J'ai hate de voir sa nouvelle histoire lovegame

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 16.09.16 22:48

Oh c'est trop cool de voir Cole sous un nouveau jour! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 01.10.16 14:42

Hello
Tout va bien par ici ? =)

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Cole Dohmnull
New
Alignement :
Ma Fiche

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 09.10.16 22:28

Nyaan désolé ~
Ça fait un moment (Captain Obvious ><)
Quelques... Beaucoup en fait d'imprévues mais je tente de m'y mettre dans la semaine x_x
Encore désolé.
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 21.12.16 23:09

Hello =)
Des nouvelles ;P

crackle bones.
Logan A. Winchester
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~ 02.04.17 18:01

Hello <3
Le délais est dépassé, je verrouille et déplace, tiens moi au courant si tu veux la récupérer =)

Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: [INCOMING] ~

[INCOMING] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1