Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Wilson fille v 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aënyelle Wilson
erodien et fier de l'être!
vip
BiographieArrivée : 29/08/2016
Activité : 67
Age RPG : 18
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La couronne Arctique
Alignement : mi-erodien | mi-prince de sang
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Wilson fille v 2.0 14.09.16 22:25

Aënyelle Kate Wilson

Nom : Wilson
Prénom : Aënyelle
Date de naissance :25 Février
Orientation sexuelle : hétéro
Année Scolaire : 7ème année
Région d'origine : Couronne Arctique
Elément : Eau
Alignement : mi-erodienne ○ mi-prince de sang
Métier : Elève

Particularités
But :
Officiellement, suivre son rôle, épouser le fils des Galvani et les renverser
Officieusement, être libre
Secret : n'est pas la princesse des glaces parfaite et distante
Apparence :
Cheveux blanc/blond
Yeux gris clair avec parfois des lueurs bleutées
Petite et fine pour son âge

Caractère

Aëlle a beaucoup plus pris de son père, même si elle ne l'a jamais connu. Elle a l'air, de première vue, plutôt fragile et inoffensive. Dans un sens les rumeurs n'ont pas tord. Sa mère l'a élevée comme une "gentille" princesse juste bonne à marier pour servir les intérêts de la famille et de la reine en particulier. Elle ne sait pas vraiment se battre et n'a qu'une ou deux notions de défense, dont l'une est la fuite. Elle ne sait pas se servir d'une arme lourde comme l'épée. Elle a déjà tenu une arme, certes, mais dans le genre d'un poignard, bien caché, à n'utiliser qu'en dernier recours. Elle n'a pas eu le droit d'en amener à Eroda, mais elle est bien décidé à retrouver la seule arme qu'elle n'ait jamais su à peu près manier (le planter dans la gorge de quelqu'un s'il lui veut du mal et qu'il est trop proche). Elle aurait rêvé pouvoir apprendre à se servir d'un arc, pour pouvoir chasser à travers la région, mais "une princesse n'a pas à parcourir le pays pour s'adonner à une telle barbarie indigne de son rang". Et après tant d'années où elle a entendu les mêmes phrases, elle s'est soumise. En apparence, elle est la princesse de la couronne arctique, celle qui agit sous les ordres de la reine mère, celle qui est digne de son rang. La fille froide et distante, qui prend tout le monde de haut, qui traite les simples humains comme les manants qu'ils sont et ne traite qu'avec ses "égaux". En vérité, elle cache en elle un côté rebelle, qui adorerait sauter sur le premier ours du Palais pour parcourir Emrode et ses alentours. Sentir le vent décoiffer ses cheveux, pouvoir rire à pleine voix, loins des mondanités et des masques. Son deuxième côté, hérité de son père, est un penchant pour le sadisme. Elle aime voir sa harfang attraper un lapin et le déchiqueter, elle aime voir la douleur dans les yeux d'autrui et rêve parfois de pouvoir être la source de cette douleur.
Côté légitimité de sa famille, elle ne sait pas trop où se placer. D'un côté elle pense que sa famille est légitime, ayant pris le pouvoir quand le pays était délaissé. D'un autre, si sa famille n'était plus au pouvoir, elle pourrait effacer peu à peu son masque de façade, ne plus être fiancée et en plus Will en serait plus heureux.

Liens

Kate Wilson - Mère
Aëlle n'aime pas vraiment sa mère. Enfin, c'est sa mère, elle ne lui veut ni mal ni mort, mais elle n'a pas ce sentiment chaleureux quand elle la voit. Elle déteste sa manière de manipuler son monde et de l'avoir forcer à devenir ce qu'elle ne voulait pas être.

William Wilson - frère jumeau
Nyelle aime beaucoup son frère, on pourrait même dire qu'elle l'adore. Pourtant elle ne comprend pas pourquoi il cherche à esquiver ses responsabilités alors qu'il maintient qu'elle devrait suivre les siennes en épousant le Prince Galvani.

Vincent Galvani - fiancé potentiel
Aënyelle n'aime vraiment pas l'idée de devoir épouser quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a quasiment jamais rencontré. Sans en avoir l'air, elle est un peu romantique. Néanmoins, son caractère "d'apparence" lui dicte que c'est son devoir et qu'il passe avant ses envies. Elle est déjà contente qu'il ait son âge.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : 'Den
Prénom/Pseudo : /
Doubles Comptes : aucun du moment
Avis sur le forum : /
Parrainage ? : nop
Nom sur Eroda 1.0 : Eden Wilson
Code du règlement : euuuh
Autre : écrire ici

acidbrain

Dernière édition par Aënyelle Wilson le 16.09.16 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aënyelle Wilson
vip
BiographieArrivée : 29/08/2016
Activité : 67
Age RPG : 18
Origine : La couronne Arctique
Alignement : mi-erodien | mi-prince de sang
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Wilson fille v 2.0 14.09.16 23:14

Histoire

Commençons par le commencement, par le début de la famille Wilson. Avant la grande Guerre, les Wilson n'était qu'une famille parmi tant d'autre. Peut-être avec quelques relations, et encore..., peut-être un peu plus riche aussi. Mais pendant la Guerre, tout a changé. Le Sud devait défendre ses terres et la famille royale du moment a laissé le Nord à son sort, le délaissant au profit du Sud. C'es à ce moment-là que les parents de l'actuelle Reine sont passés à l'action. En une nuit, ils ont pris les commandes du pays, sans demander l'avis des autres et se sont fermés aux directives du Sud. Quelques années plus tard, la fille ainée, héritière du trône mourrait dans des circonstances plus que discutables. Nombreux étaient ceux qui accusait la soeur de la victime, la jeune Kate, âgée d'une vingtaine d'année, d'avoir assassinée sa soeur, en quête du pouvoir. Mais les preuves étaient inexistantes et la famille royale protégea leur fille unique qui prit donc possession de la couronne un an plus tard.  Elle se maria peu après avec un dénommé Erik, un jeune homme un peu plus vieux qu'elle, mais doté d'une richesse qui le rendait intéressant aux yeux de la Reine. Puis, en 1999, elle mit au monde des jumeaux, une fille et un garçon. Peu après la naissance des enfants, le roi mourut, laissant à Kate Wilson tous les pouvoirs et l'argent pour arriver à ses fins. Elle éleva ses deux enfants avec amour. Elle les aimait fortement, mais attendait d'eux de grandes choses. À son fils, elle voulait léguer le Royaume et faire de lui le nouveau roi, quand elle ne pourrait plus s'en occuper où si elle venait à mourir. À sa fille, elle apprit les bonnes manières, la façon de se tenir et d'être une princesse digne de son rang.

Je suis cette fille qui dut réprimer sa personnalité pour se former au moule que sa mère voulait pour elle. Tout n'a pas pourtant été noir. Le jour de mes 7 ans, j'obtins mon premier familier, une petite harfang d'à peine 2 ans, une jeune adulte que j'aimais observer chasser, attraper des proies pour les déchiqueter avec autant de sauvagerie que de beauté. Trois ans avant ma naissance, une école était arrivée pour mettre fin à la guerre et rassembler les nations. Une école où tous les princes ou princesses étaient tenus d'aller selon la décision de chaque nation. Ainsi, à 13 ans, j'arrivai à cette école. J'ai tout de suite aimé cette liberté que je venais d'avoir, mais j'ai vite déchanté. À l'école, sont mêlés à l'Eau et les Sudiens et les Nordiens. Et je n'étais que peu appréciée. Mon masque de princesse s'est aussitôt refermée pour me protéger et la plupart des Waters me détestaient. J'ai évolué ainsi, savourant tout de même d'être loin de ma mère. Puis à 15 ans, alors que je me promenai dans le palais avec mon frère, j'ai entendu ma mère parler à un inconnu sur un projet de mariage entre moi et le prince du Sud. J'étais plutôt choquée, n'ayant jamais voulu me marier à un inconnu. Pourtant mon frère était pour cette union qui unirait de nouveaux les deux nations. Si mon frère avait une vision de paix, ma mère, elle, ne le voyait pas ainsi. Elle voulait détruire la famille Galvani de l'intérieur. J'ai tiré mon frère par la main, partant dans ma chambre. Il était de la même année que mon potentiel fiancé et je n'avais moi aucune idée de qui il était. Cela fait maintenant 2 ans que je sais ce que Mère me réserve pour l'avenir, et je ne sais toujours pas comment le prendre. À voir avec cette septième année.

en résumé:

acidbrain

admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Wilson fille v 2.0 16.09.16 23:40

Eden Je suis trop contente de te voir Tout m'a l'air bon! J'ai l'honneur de te valider

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

Et ouai, ça y est, tu as passé la dur tâche qu'est la présentation . Tu vas donc pouvoir gambader gaiement sur notre magnifique forum, te faire plein de copains et rp à foison!  

C'est donc pour cela que je t'invites à passer dans la gestion RPG où tu auras la possibilité d'y ouvrir ton carnet de liens et de RP. Par la suite il te faudra recenser ta célébrité ainsi qu'ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir.

Ainsi, tu pourras visiter notre monde à l'aide de l'Express ou bien tout simplement vivre dans les différentes régions qui composent notre monde ou encore partir étudier à l'Académie Eroda.

Je te souhaite de rp avec bonne humeur et à très vite!

L'équipe

code (c) crackle bones

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Wilson fille v 2.0

Wilson fille v 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1