Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Ulki aussi passe en v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulkiora Kuzumi
erodien et fier de l'être!
modo
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 129
Age RPG : 21
Rang : maitre
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Ulki aussi passe en v2 14.09.16 17:59

Ulkiora Kuzumi

Nom : Kuzumi
Prénom : Ulkiora
Date de naissance : 30/08/1995
Orientation sexuelle :hétérosexuel
Année Scolaire :aucune
Région d'origine :Weilhal
Elément :air
Alignement : Neutre il ne suit que ses envies et ne se lie à aucun groupe.
Rang : ornevalois
Métier : aucun

Particularités
But : Devenir le mage d'air le plus puissant.
Secret : Son but n'a pour seul raison que de prouver sa force à ses parents qui l'ont abandonner. (Il le niera toujours et à jamais.)

Caractère

Ulkiora a un caractère bien à lui, il est capable d'être aimer des autres en cachant sa vraie nature, ses véritables intentions. C'est bien ce qu'il a fait durant ses études à Eroda l'école de magie. Il a sympathiser avec bon nombre d'élèves qui le considèrent sûrement comme un ami. Mais lui dans tout ça que pensait-il de ces dit élèves? C'est simple, ils n'étaient que des passe temps. Ulkiora n'est pas le genre à considéré quelqu'un comme un ami. Bien-sûr, il peut très bien vous faire croire que vous êtes un proche ect pour pouvoir se servir de vous où alors juste passer le temps, mais il n'y a pas plus de 10% de chance que cela soit vrai. Le jeune maître de l'air est quelqu'un de solitaire, vous l'aurez compris. Il aime par dessus tout la force et a donc eu de nombreux défi durant sa scolarité Eroda ce qui lui avait valu plus d'une punition. Le jeune homme est aussi quelqu'un d'assez froid, calme dans quasiment toutes les situation certains se disaient qu'il devait être un peu psychopathe et encore d'autre on finit par comprendre qu'en fait il se fichait de tout. Orgueilleuse de nature, celui-ci juge ses semblables sur leur forces magiques et physique. Il se croit donc au dessus de bien des gens étant donné que celui-ci est tout de même vraiment fort dans ces deux domaines. Cependant, bien qu'avec tout ce que je viens de vous dire vous risquez de le juger comme quelqu'un de mauvais, sachez que celui-ci a un bon fond, enfin... A sa façon quoi. Ulkiora cherche à devenir le plus fort de tous les mages, c'est bien connu, tous ceux qu'il a rencontrer le savent. Mais pourquoi le veut-il vraiment? C'est simple, il estime que le monde magique d’aujourd’hui ne vaut pas mieux que celui d'il y a 20 ans. Les nations restent éloignée les unes des autres, les liens créé à l'école ne durent jamais bien longtemps et puis, il y a aussi les gens qui sont comme ses parents. Alors celui-ci imaginait une solution définitive, quelque-chose de radical qui si les autres le savaient le ferait sûrement haïr de tous. A ses yeux, quand quelque-chose qu'on a créé ne marche pas, il faut alors détruire pour reconstruire. Après tout, c'est bien la solution que l'homme utilise depuis plus de 2000 ans pas vrai? Son plan consisterait à tout recréé par lui même, vous verrez cela lorsque je vous raconterais son histoire. mais maintenant vous devez déjà savoir à quel genre d'homme vous faites face, je vous l'avait bien dit qu'il avait un certain orgueil. Je dirais même que c'est son pêché capital. rajouter à cela qu'il est arrogant... Vous obtiendrez le véritable Ulkiora, quelqu'un qui ne peut pas vraiment se faire d'amis.    

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Ulki
Prénom/Pseudo :Ulki
Doubles Comptes : Je sais pas encore lesquels je garde.
Avis sur le forum : Supermegagenialus!
Parrainage ? : ça ira merci je m'en occupais à un moment.
Nom sur Eroda 1.0 : Le même
Code du règlement : Un rêglement mini c'est cool pour la lecture fast! mais pour cacher un code c'est pas génial^^ surtout qu'il n'y en a aucun.
Autre : écrire ici

acidbrain

Dernière édition par Ulkiora Kuzumi le 15.09.16 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkiora Kuzumi
modo
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 14.09.16 17:59

Histoire

Nous y voilà donc, l'histoire de cet homme. Personnellement, la racontée ne me dérange pas, on peut le jugé, mais je trouve qu'en fait il est assez intéressant. Tout d’abord, sachez que Ulkiora est né le 30 Août de l'année 1995. A cette époque, la guerre faisait encore rage, mais on en voyait déjà la fin. Pas étonnant, vu comme les peuples étaient affaiblis à l'époque, mais je m'égare la retournons au sujet principal. Je disais donc, Ulkiora est né dans les îles occidentales des nomades de l'air à Weilhal. Ses parents avaient déjà cesser cette guerre, ils savaient à peu près comment tout cela allait finir et pensaient plus à comment recommencer plutôt qu'à comment vivre ensemble. Ils étaient le genre à dire que l'air était de toute façon l'élément le plus puissant, qu'en tant que tel il devait régné en maître sur les autres.  Très peu pensaient ainsi, mais eux y croyait dure comme fer. Ils faisaient d'ailleurs partit des grandes familles de ce mouvement. Pendant toute son enfance, Ulkiora fût éduquer ainsi, il appris rapidement à utiliser son élément, il a réussi la première fois à six ans. Enfin, ce n'était pas glorieux, c'était juste ses débuts après tout, une simple brise qui n'avait normalement pas lieu d'être dans un dojo fermé. Le jeune homme fût forcé de suivre un rude entraînement, ses parents ne formaient pas la un mage, mais un soldat en vue d'une guerre prochaine.  Le seul problème, c'est que le jeune homme ne pensait pas ainsi. Bon d'accord il ne se plaignait pas du tout de l'entrainement, il était même heureux de devenir plus fort, mais les idéaux de ses parents, il ne les partageais pas, il ne voyait pas pourquoi il fallait tuer, il ne voyait pas pourquoi il fallait soumettre les autres.

A treize ans, comme tout mage de ce nom, ses parents l'envoyaient à Eroda. Mais pas seulement pour y apprendre à contrôler son don. Il voulaient aussi des informations sur l'école, leur but était de la détruire, détruire ce signe de paix et entamer une nouvelle guerre ainsi. Seulement, ils furent bien déçu de voir que celui-ci ne leur apportait en rien ce qu'ils voulaient. A l'âge de seize ans, il fût abandonner par ses géniteurs comme il les appelle. Ulkiora fut donc forcé de se débrouiller seul, de trouver une autre source d'argent que ses parents. On peut dire à ce stade qu'il avait bien tourné, mais ce n'est pas toute la vérité. Ulkiora s’entraînait chaque jour et apprenait encore et encore. Il vu ainsi e qu'il appelait la fausse paix, les quatre nations qui ne se rapprochaient aucunement, les tensions encore présentes, la haine de certains qui ont vu des proches mourir et ceux qui voulaient encore se battre. C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il imaginait donc une solution. Il avait bien compris que pour cela, il y aurait d'autre combat. Détruire pour reconstruire en gros. Son idée n'est pas mauvaise en soit, mais la façon n'est pas ce que vous pouvez appeler quelque-chose de convenable. Il voulait que les quatre nations cesse d’exister, qu'elle ne forme plus qu'une. Pour cela, il fallait déjà encore une fois dans son idée, se débarrasser de ceux qui la gouvernaient et de tous ceux qui voudrait leurs succéder. Le problème c'est qu'il faut bien quelqu'un pour gouverner et vu l'homme qu'il est vous devez bien vous douté de qui était son élu. Non? Vous vous en doutez pas? Lui même voyons! Enfin... ce n'est pas vraiment le cas pour tout vous dire. A ses yeux, tuer les quatre rois où trouver un moyen de les détrôner ne serait pas suffisant pour une paix générale, le seul moyen était encore d'unir tous les peuples dans un but commun et pour cela il pensait tous les faire affronter un ennemi commun, lui même. Il souhaitait prendre le pouvoir sur tout le monde et en créé que une nation générale et mixte, se faire haïr de tous pour que tous aient un but commun, se débarrasse de lui. cela entraînerait des morts, il le savait, mais il ne voyait pas d'autres solutions. Pour lui, une fois que tous le haïront au point de le tuer, une fois qu'il s'uniront pour finalement parvenir à ce but pour leur propres survie et bonheur, alors ils seraient soudé à ce moment la et construiraient une véritable paix. La douleur les unirais, leur but commun les y aiderait et leur donnerait une raison de s'entraider. mais pour parvenir à tout cela, il devait devenir le plus fort de tous, c'était le son premier objectif. Il se mit donc en quêtes de l'enseignement sur les trois autres élément après sa scolarité à Eroda essayant de trouver des gens a manipulé pour son but, voir des alliés. Il savait bien qu'il ne pourrait atteindre son but seul. En fait, vous croyez connaitre le pire? En fait non, vous ne connaissez pas le pire... A votre avis quel est la raison principale de tout ceci? le fait qu'il juge que cette paix et fausse et ne durera pas? FAUX! Du moins en partie, disons que c'est sa deuxième motivation, mais la première est et restera: Pour vaincre ses parents de la façon la plus totale.  

acidbrain

Envoyer l'e-mail http://erodaacademie.forumactif.org

Dernière édition par Ulkiora Kuzumi le 15.09.16 11:58, édité 2 fois
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 14.09.16 20:54

Re bienvenue darling

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Ulkiora Kuzumi
modo
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 15.09.16 11:28

Fini! Enfin, je suis partis loin la... Je sais pas si je peux l'incarner ainsi, mais c'est vraiment ce qui m'inspire le plus pour Ulki en v2. ^^ Je vous laisse donc juger de si ce perso est acceptable or not. ^^
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 16.09.16 23:53

Coucou, je suis contente de te voir ici Ta présentation me parait pas trop mal, j'attends juste l'avis de myo sur l'histoire et tu pourras être validé

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Ulkiora Kuzumi
modo
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 17.09.16 7:47

Je suis déjà validé. Myo devait mettre le message mais elle a oublié^^
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2 17.09.16 9:09

Aaaaah x)

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

Et ouai, ça y est, tu as passé la dur tâche qu'est la présentation . Tu vas donc pouvoir gambader gaiement sur notre magnifique forum, te faire plein de copains et rp à foison!  

C'est donc pour cela que je t'invites à passer dans la gestion RPG où tu auras la possibilité d'y ouvrir ton carnet de liens et de RP. Par la suite il te faudra recenser ta célébrité ainsi qu'ouvrir un compte en banque afin que tes futurs achats puissent aboutir.

Ainsi, tu pourras visiter notre monde à l'aide de l'Express ou bien tout simplement vivre dans les différentes régions qui composent notre monde ou encore partir étudier à l'Académie Eroda.

Je te souhaite de rp avec bonne humeur et à très vite!

L'équipe

code (c) crackle bones

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ulki aussi passe en v2

Ulki aussi passe en v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1