Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Hudson
erodien et fier de l'être!
admin
BiographieArrivée : 13/09/2016
Activité : 11
Age RPG : 21
Rang : Gouverneur
Origine : Iles de l'air Boréal
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
8/14  (8/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 13.09.16 21:14

Thomas Hudson

Nom : Hudson
Prénom : Thomas
Date de naissance : 14 mai 1995
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année Scolaire : -
Région d'origine : Ile Boréale
Région(s) visitées : écrire ici
Région actuelle : écrire ici
Elément : Air
Alignement : Ornevalois
Métier : Gouverneur

Particularités
But : Il essaye depuis quelques années déjà de quitter son rang. En effet, gouverner n'est pas dans ses cordes et ce n'est pas ce qu'il a envie de faire. Thomas ne veut qu'une chose, retrouver son âme soeur qu'il a du quitter à cause de ses obligations. Il n'avait pas envie d'empétrer Aryana là dedans et a donc préféré mettre fin à leur relation avant qu'elle ne soit touché. Cependant, les sokolov ne comptent pas le laisser partir et lui veut continuer à soutenir ses frères quoi qu'il arrive.
Secret : Depuis qu'il est entré à eroda il est amoureux de la même fille, Aryana Raven. Ils étaient tout les deux dans la même classe et il n'a jamais réussi à penser à autre chose qu'elle. Il a mit pas mal d'année avant d’osé l'approcher. Ils ont finalement réussi à sortir ensemble les deux dernières années à Eroda. Malheureusement, il a du l'a quitter à contre-cœur, ayant trop peur des conséquences que son rang aurait pu avoir sur elle.  

Caractère

Pourquoi faut-il toujours que nous décrivions notre personnalité aux gens qui ne nous connaissent pas? C'est vrai quoi, ils pourraient essayer de chercher un peu nan? Donc je ne vous dirais pas que je suis quelqu'un de généreux et à l'écoute des autres, à ça non! En revanche, je pourrais toujours vous montrer que je suis une personne vive d'esprit, audacieuse et dévouée envers les personnes qui m'entourent. M'enfin. Si vous insistez, je vais devoir continuer. On me dit souvent que je suis une personne qui a le don de faire communiquer les émotions facilement. Après est-ce que c'est vrai? A vous d'en juger. Cependant, j'ai souvent du mal à les exprimer clairement par la parole. A vrai dire, j'ai du mal à m'exprimer tout court. Mis à part ça, je suis une personne plutôt sociable et qui ne cherche pas les ennuis (même si la plupart du temps ils me tombent dessus sans que je sache pourquoi).

Je suis quelque peu réservé et je ne montre que très peu mes qualités de stratèges devant des personnes. Mon courage et mon optimisme à toute épreuve ont tendance à en énerver plus d'un. Mais peu importe, je suis ce que je suis. En revanche, j'ai beau être aussi courageux qu'un héros de bande dessiner, je ne suis pas très adroit. Je suis aussi quelqu'un de très tête-en-l'air. Ma mère me disait souvent que cela me jouerait des tours mais, elle ajoutait après que j'étais quelqu'un d'adorable et que je devais arrêter d'être aussi casse-cou. Enfin bref. En tout cas, les seuls moment où je ne suis pas comme ça, c'est quand il y a une fille... je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours dû mal avec le sexe opposé. Je bafouille, mes jambes tremblent et pouf, le Thomas que vous connaissez disparaît en un claquement de doigt.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : FLY
Prénom/Pseudo : Camille (la chenille)
Doubles Comptes : Agatha Seyfried
Avis sur le forum : Good  in love
Parrainage ? : -
Nom sur Eroda 1.0 : Thomas Hudson (ou Agatha S.)
Code du règlement : Validosh  innocent
Autre : Love sur vous  inlove

acidbrain & Junkiie

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Thomas Hudson le 15.09.16 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hudson
admin
BiographieArrivée : 13/09/2016
Activité : 11
Age RPG : 21
Origine : Iles de l'air Boréal
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
8/14  (8/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 13.09.16 21:14

Histoire

« N'oublie jamais d'où tu viens ». C'était les paroles de ma mère le jour où mes frères et moi avons quitté la maison. Nous sommes tous les trois nés le même jour, à la même heure... et oui, nous sommes des triplés. Le 18 Mai 1997, dans la région des îles de l’air boréal, moi, Thomas et mes deux frères, Gabin et Arthur naissions dans ce monde de magie qui est le notre depuis maintenant plus de vingt ans. Et il s'en passe des choses en vingt années !

Nous avons donc grandit tous les trois dans un environnement stable, dans une famille heureuse et uni. Enfin quand je dis uni ... mes frères et moi ne nous entendions pas si bien. Chacun était jaloux de l'autre. Moi, je voulais être aussi robuste que l'aîné. C'était un modèle pour moi mais, cette admiration s'est vite transformée en jalousie. Un jour, notre oncle est arrivé. C'était un homme grand, d'une trentaine d'année. C'était une personne plutôt imposante, il dégageait comme une aura...lugubre, effrayante. Apparemment il avait des problèmes d'argent c'est donc pour cela qu'il venait vivre chez nous. C'est à partir de là que tout a basculé. Notre père a mystérieusement disparu le jour de nos six ans. Nous avons appris bien plus tard qu'il s'était fait lâchement tué par son frère. D'ailleurs celui-ci ne voulait qu'une chose, reprendre la place de gouverneur qu’il avait perdu quelques années plus tôt. En effet, la famille Hudson est liée depuis plusieurs générations maintenant à la famille Sokolov. Un contrat unis nos deux familles et si jamais celui-ci est rompus, les représailles pourraient s’avérées terrible. A cette époque là, mon oncle venait de perdre son poste de gouverneur sur les îles de l’air occidental. En plus d’avoir l’alcool mauvais, il avait le sang chaud et était assez dépensier. C’est l’une des raisons qui a poussé l’ancien Roi à virer mon oncle pour y mettre son frère à la place. Par ailleurs, en plus d’être lié par un contrat, nous sommes également lié par le sang au Sokolov (cousin éloigné du côté du Roi).

Nous avons donc vécu durant deux ans dans la peur et terreur. Ma mère c'est remarié (de force) avec mon Oncle et celui-ci a essayé de nous initier à la magie noire. Ce train de vit me parut durer une éternité. J'ai essayé plusieurs fois de quitter la maison mais mon Oncle finissait toujours par me retrouver. Bizarrement, dans notre malheur, mes frères et moi devenions de plus en plus complices et de plus en plus soudés. Notre Oncle, en ce mariant à notre mère, avait repris le pouvoir des îles de l’air Boréal mais très vite les choses se compliquèrent. L’argent que nous avions avait disparut en un claquement de doigts et la population qui appréciait tant mon père et notre famille commençait à se retourner contre nous. C’est là qu’intervinrent les Sokolov qui cette fois-ci emprisonnèrent pour de bon mon Oncle. En guise de remerciement, un nouveau contrat fut signé, nous obligeant mes frères et moi à diriger les trois îles appartenant à la famille Sokolov. Ils ne cherchèrent même pas à savoir ce que nous en pensions, il fallait juste accepter. Pour ma part je n’avais aucune envie de gouverner. Je voulais découvrir le monde, partir à l’aventure sans les responsabilités qui vont avec. Nous n’avions que 12 ans quand ce petit bout de papier nous lia pour toujours et à jamais.

La meilleure période de ma vie, mon entrée à Eroda. J’étais comme un poisson dans l’eau. Personne ne connaissait notre histoire, nous étions juste de simples enfants, sans toutes les responsabilités qui nous planent au dessus de la tête. J’en oubliais presque qu’à ma majorité je devrais retourner sur les îles de l’air Boréal en tant que gouverneur. Je grandis, entouré de mes frères et de mes amis. Mais la plus belle des rencontres fut celle que j’eu deux ans avant la fin de mes études. Aryana… la plus jolie fille que j’ai pu rencontrer de toute ma vie. Dès notre premier échange de regard se fut le coup de foudre. Moi, Thomas, j’étais fou amoureux d’elle, rien n’aurait pu nous s’éparer. Malheureusement la réalité nous rattrape bien vite et ayant atteint mes 18 ans, finissant mes études à Eroda, je devait retourné sur mon île. Je ne voulais pas faire vivre l’enfer que j’avais vécu à celle que j’aimais le plus au monde. Je voulais la laisser libre, loin de toute responsabilité, loin de tout danger. Je savais très bien que j’allais la blesser, que ça allait être difficile à surmonter, aussi bien pour elle que pour moi. Mais jamais je ne pourrais lui faire vivre ce que j’ai vécu et ce que j’allais vivre. Depuis ce jour je travail d’arrache pied, essayant de trouver un moyen de rompre ce contrat qui me pourrit la vie tout en essayant de ne plus penser à elle, celle que j’ai aimé et que j’aimerais toujours.

acidbrain

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Thomas Hudson le 25.09.16 14:56, édité 1 fois
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 17.09.16 14:21

Bienvenue darling in love
L'histoire est celle de 1.0 ? Il faudrait que tu édites en parlant un peu de l'ile boréale, que ta famille était bien placée pour devenir gouvernante, l'entrée à Eroda c'est à 13 ans oublie pas <3

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 17.09.16 16:25

Nan mais de toute façon la fiche est pas finit x) et t'es sûr pour les 13 ans? Ça me parait tard Enfin moi je vois ça comme pour nous où on entre au collège à 11 et on en sort à 18 ans. C'est mieux comme ça je pense mais après c'est toi qui voit ^^

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 17.09.16 22:07

11 - 18 ça fait beaucoup d'années dans une école x)
Puis sur 1.0, personne jouait les 11 - 12 ans :/

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson 17.09.16 22:30

@Lydia Galvani a écrit:

11 - 18 ça fait beaucoup d'années dans une école x)
Puis sur 1.0, personne jouait les 11 - 12 ans :/

Ah bas ça fait comme dans la vrai vie x) enfin après c'est comme tu veux ^^

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson

Cherchetritreoriginale.com ▲ Thomas Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1