Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

I'm princess, lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lydia Galvani
erodien et fier de l'être!
admin
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: I'm princess, lydia 12.09.16 18:27


 
Lydia Galvani


 
Nom : Galvani.
Prénom : Lydia.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 02 février 2001.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Année Scolaire : 3 ème.
Region d'origine : La Grande Ceinture.
Région(s) visitées : La Grande Ceinture, Orneval.
Région actuelle : Etudie à Orneval, vit dans la Grande Ceinture.
Elément : Eau.
Alignement : Erodienne.
Rang : Princesse, Erodienne.
Métier : Aucun.
Avatar : Maisie Williams.

 
Particularités
But : Anéantir la famille de la Couronne Arctique et reprendre le contrôle de ces terres.
Secret : écrire ici
 

 
Caractère

 La première chose à savoir au sujet de notre jolie petite Lydia, chose qui à ses yeux est fondamental, est qu’il s’agit d’une princesse libre. Contradictoire ? Légèrement … Bien qu’elle soit née dans une famille princière et que par conséquent elle ne soit pas réellement maitre de sa destinée, Lydia s’est toujours promis de refuser toutes traditions, tout mariage, qui soit pour un arrangement familial. Par chance, vous remarquerez que Lydia n’est pas l’ainée de sa famille et par conséquent, elle n’est pas promise au rang de « reine ». Lydia n’est pas une adolescente que l’on peut connaître en se basant sur des rumeurs, pour savoir réellement qui elle est il n’y a qu’un moyen de le savoir … la côtoyer. Avant tout, votre première erreur sera sûrement celui de son prénom. Bien que la jeune Galvani soit connue dans chacun des continents de ce monde, à Eroda c’est généralement le prénom de « Lia » qui revient lorsque vous apercevez son visage. Ne croyez donc pas que la jeune demoiselle s’invente une vie, mais ici elle veut être « Lia », une jeune fille libre, courageuse et audacieuse, tandis qu’en bas, chez elle, elle est « Lydia », une jeune fille, calme, discrète et intelligente. Enfin revenons à nos moutons … En règle générale, nous pouvons lui trouver beaucoup de défauts mais on peut avant tout noter qu’elle est relativement discrète et attentive même si elle peut parfois se montrer agressive, froide, impatiente, désobéissante et obstinée. Bien que biologiquement il lui est incontestable d’affirmer qu’elle est une fille, on peut de temps en temps remarquer chez elle quelques traits masculins, ou plutôt quelques traits non appropriés pour une princesse … Je parle bien évidemment de son petit côté combative, courageuse mais bien sûr sans oublier son bon côté brave, loyale et déterminée. Mais ne vous basez pas uniquement sur ces défauts, pour connaître une personne il faut observer ces faits et gestes, peut être si vous lui portez plus d'attention, vous remarquerez que c'est une jeune fille compréhensive, autonome, astucieuse, débrouillarde, ingénieuse, mais aussi très maline, stratégique et rusée.

 
acidbrain



 

Derrière l'écran


Pseudo : écrire ici
Prénom/Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Doubles Comptes : écrire ici
Avis sur le forum : écrire ici
Parrainage ? : écrire ici
Nom sur Eroda 1.0 : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Autre : écrire ici
 
acidbrain


Dernière édition par Lydia Galvani le 17.09.16 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lydia Galvani
erodien et fier de l'être!
admin
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: I'm princess, lydia 12.09.16 18:28


 
Histoire

 


J’ai toujours rêvé m’appeler Lia. Allez savoir pourquoi … Lydia ce n’est pas très différent pourtant … enfaîte, je crois plutôt que c’est le fait qu’on associe mon prénom à ma famille qui me dérange. Est-ce que je la renie ? Non, on ne peut pas vraiment dire ça … Je suis donc née sous le nom de Lydia Galvani, la fameuse petite princesse de la famille du pôle sud. Oui, je précise étant donné que les nordistes nous ont volé la vedette, faut croire que de nos jours on peut trouver des rois à tous les coins de rues … Enfin peu importe. Je suis née, cadette, précédée par mon adorable grand frère du nom de Vincent. Ah, mon brave frère … Lui et moi sommes très proches, nous avons partagés le même ventre, la même maison, les mêmes parents, le même nom et pourtant nous avons tellement de différences. Contrairement à lui, je n’ai pas été élevé dans le but de devenir reine, je ne suis donc nullement liée à l’administration, ni même la gestion de la Grande Ceinture et pourtant … s’il y en a bien un des deux qui s’intéresse aux nations c’est moi. J’ai passé mon enfance aux côtés de ma mère, Chloé Galvani, reine de la Grande Ceinture qui depuis ces dernières années je dois l’admettre ne sais plus trop ce que veut dire « gouverner » … enfin comme je vous le disais de nos jours, les familles royales ça devient du n’importe quoi. Mon père, Jérémy, lui n’a jamais vraiment été intrigué par l’enfant que j’étais, ni même par l’adolescente que je suis … et encore moins par la femme que je serai. Mon but ? A dire vrai, j’en ai un, mais j’ai peur qu’il soit un peu compliqué à réaliser pour une jeune adolescente de 15 ans. Depuis toute petite je suis intéressée par les histoires inter-nations, j’ai toujours aimé quand ma mère me lisait des livres, me racontait les histoires des continents, me narrait les lignées des familles royales … Et puis j’ai grandi et j’en ai davantage appris sur mon royaume. A l’époque, le sud et le nord ne formait qu’une seule et unique entité. C’est lors de la Grande Guerre, alors que mon père avait perdu ses deux frères qu’il relâcha son attention et négligea entièrement le peuple du nord … et c’est depuis que s’est relevé la famille Wilson, famille aujourd’hui qu’on ne parvient pas à remettre à sa place et qui menace l’avenir de mon frère … " Aujourd'hui je suis libre, demain je serai reine "



 
acidbrain

_________________
Princesse Lydia Galvani
○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

I'm princess, lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deviens notre héros :: Hop, carte d'identité ! :: Fiches validées-