Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

à bord de l'express ▲ le troisième wagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: à bord de l'express ▲ le troisième wagon 11.09.16 18:58



Le 3 ème wagon

Le troisième wagon est le moins confortable. Ici, vous trouverez juste des distributeurs d'eau (s'ils ne sont pas déjà vides), ainsi que des tables.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
avatar
Ulkiora Kuzumi
erodien et fier de l'être!
modo
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 129
Age RPG : 21
Rang : maitre
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: à bord de l'express ▲ le troisième wagon 18.09.16 13:35

Aujourd'hui j'avais décidé de partir. En effet, ayant terminé mes études à Eroda, je devais maintenant aller apprendre dans les temples de toutes les nation pour évolué. J'aurais pu le faire à mes dix-huit ans, mais avant d'entamer ce voyage, je voulais être sûr d'être au sommet de mon art sur la maîtrise de l'air. C'est donc pour cette raison que j'ai attendus trois années supplémentaire avant de me décidé. Enfin bon, aujourd’hui était le grand jour, celui où je décidais de partir pour évolué, devenir plus fort. Je n'avais pas vraiment le choix, j'avais un but à atteindre et pour se faire, je devais devenir plus fort que quiconque. Je me rendis donc à la gare d'orneval et me pris un billet pour les îles occidentales. Je préférais commencer par mon propre élément, revoir chez moi et en partir au plus vite. En effet, mes parents habitaient cet endroit et il était hors de question que je m'y attarde. Enfin bon... Je suis sûr que cela me fera du bien de retourner la ou je suis né. Le voyage devait durer trois heures et demie. Ce n'était pas bien long, mais j'avais une place dans le troisième Wagon. OK c'était le moins chère, mais aussi le moins confortable, mais je dois avouer que je m'en fichais totalement. Une fois mes billets pris, je me rendis à la place qui 'étais assignée sans un mot, sans regarder vraiment les gens qui m'entouraient. Je me fichais de qui serait à coté de moi, je me fichais de tout le monde, je ne les reverrais sans doute jamais après ce voyage. Je pris donc place et mis mon réveil à sonné dix minutes avant l’arrivée prévue. Je savais que j'allais vite m'endormir, les transports me faisais toujours dormir. C'est long, c'est chiant, il n'y a rien à faire dedans et je n'avais pas envie de discuter avec des inconnus, je voulais juste suivre ma voie. Ainsi, comme prévu, je m'endormis très rapidement me réveillant à la sonnerie de mon téléphone. J'attendis d'être arrivé et je descendis simplement du train. J'y étais à nouveau, dans cette ville que je connaissais par cœur. Me voilà de nouveau à Weilhad. Maintenant, il ne me restais plus qu'à prendre une chambre d'hôtel et à me rendre au temple, je n'avais pas vraiment de temps à perdre, je devais vite devenir plus fort, parce que j'avais un but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

à bord de l'express ▲ le troisième wagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ORIENT-EXPRESS
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Un certain bord de mer...
» PEKIN EXPRESS 2009
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du monde :: A bord de l'express !-