Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

temple de weilhal ▲ informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de compétences
erodien et fier de l'être!
vip
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 13
Ma Fiche

MessageSujet: temple de weilhal ▲ informations 11.09.16 17:36

ACCEDER AU TEMPLE.

Cher aventurier,

Si tu te trouves ici c’est probablement parce que ton personnage souhaite apprendre à maîtriser un élément mixte. Tout d’abord, tu ne peux accéder au temple, que si ton personnage est âgé de 18 ans min et n'étudie plus à l'académie. Si c’est déjà le cas, nous te conseillons d’accéder à ton propre temple, pour obtenir la maîtrise de ton élément suprème (terre + terre par exemple), afin que ton personnage n’ait pas à faire trop de voyages. Bien. Avant de commencer, tu dois savoir que l’étude d’un élément mixte se fait en deux parties, car en effet, pour la plupart tu auras deux temples à visiter.

les temples:

Rassure toi, tu n’auras pas à retourner quatre fois au temple de la terre si tu es un maître de la terre, il te suffit de faire un seul rp à ce temple, d’obtenir ton élément suprême qu’est la roche et ensuite tu pourras visiter les autres temples.

Une fois que tu auras pris connaissance de ces informations, tu pourras facilement faire un copier-coller du formulaire ci-dessous à la suite du sujet afin qu’un maître des compétences s’adresse à toi. Avant tout, tu devras t’assurer d’avoir 100 messages sur ton compte ainsi qu’une ancienneté de 2 semaines, ce pour éviter à nos gentils maitres de concocter des épreuves pour rien. N’oublie pas que ces épreuves sont prioritaires sur tes autres rps et que si tu abandonnes l’une de ces épreuves, tu devras attendre 2 mois avant de pouvoir passer un nouvel élément mixte. Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter un de tes administrateurs qui se fera un plaisir de répondre à tes questions !

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] pour vérifier ton identité!
[b]Age :[/b] il te faut 18 ans min pour accéder à ce temple !
[b]Elément Natal :[/b] eau, air, feu ou terre !
[b]Origine : [/b] continent, ainsi que la ville !
[b]Elément(s) mixte(s) maîtrisé(s) :[/b] pour plus d'infos !
[b]Lien de ton voyage via l'express :[/b] on aime pas les flemmards !
[b]Lien de ton passage au temple de ton élément natal :[/b]
[b]Tes questions :[/b]

PS : Nous nous réservons le droit de vous faire passer le rp à deux ou à trois pour nous éviter d'ouvrir trop de sujets !
A bientôt et bonne chance !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Ulkiora Kuzumi
modo
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 129
Age RPG : 21
Rang : maitre
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: temple de weilhal ▲ informations 18.09.16 13:40

Prénom & Nom : Ulkiora Kuzumi
Elément Natal : Air
Origine : Les îles occidentales, Weilhad.
Elément(s) mixte(s) maîtrisé(s) : aucun
Lien de ton voyage via l'express : http://erodaacademie.forumactif.org/t60-a-bord-de-l-express-le-troisieme-wagon
Lien de ton passage au temple de ton élément natal : aucun j'y arrive seulement.
Tes questions : aucune
Maître de compétences
vip
Ma Fiche

MessageSujet: Re: temple de weilhal ▲ informations 18.09.16 16:39

Bonjour jeune maître,
Ta demande a bien été prise en compte, cependant je vais devoir te demander d'attendre d'avoir 100 messages avant de pouvoir commencer ta formation. Une fois que tu auras 100 messages, nous pourrons commencer.

Le maître de Weilhal.
Ulkiora Kuzumi
modo
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 129
Age RPG : 21
Rang : maitre
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: temple de weilhal ▲ informations 22.09.16 22:26

On est partis. :p Je re-poste formulaire ou non?
Maître de compétences
vip
Ma Fiche

MessageSujet: Re: temple de weilhal ▲ informations 25.09.16 16:13

Bonjour
Pas besoin, ta formation se déroulera ici.
Si tu as des questions, tu peux contacter Lydia Galvani.
Bonne chance.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: temple de weilhal ▲ informations

temple de weilhal ▲ informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1