Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

staff ▲ le plus puissant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: staff ▲ le plus puissant! 20.08.16 16:40

L'ADMINISTRATION

LYDIA GALVANI
fondatrice - SHIYA

Bonjour, Bonsoir ! <3

Ça dépend selon l'heure qu'il est !  :zzz:  Eh bien je me présente, je suis votre puissante fondatrice, alias myo.  :cowboy:  Sous d'autres forums, je suis ou du moins, j'étais connue sous menthos, brumy, fury, lickingboot ou littlegirl36. Je fais du rpg depuis août 2011, j'aime beaucoup ça,  :ballon:  mon niveau est correct même si je fais de temps en temps quelques fautes x) Sur Eroda je m'occupe de la gestion des absences, des partenaires ainsi que de la M.A.J des sections RPG. Mais surtout du rangement, j'aime beaucoup quand les sujets sont à leur place  :surprise:

Malheureusement, je ne suis pas flood et jeux et je ne suis donc pas très présente sur la chatbox  :oula:   (enfin ça dépend), je suis toujours disponible par MP donc n'hésitez pas je ne mords pas !  :bijour:  Généralement, je suis disponible, 7/7 et même quand je ne suis pas connectée sur le forum, je vois qu'en vous m'envoyez des messages grâce à ce que l'homme appelle "le portable" donc n'ayez crainte quoi qu'il arrive j'ai toujours un œil sur vous !!  :canard:  Je précise d'ailleurs que comme tout être humain j'ai une vie IRL, que pendant les vacances mon activité baisse aléatoirement et qu'au début de chaque année scolaire je bosse (mais généralement après deux semaine je suis de nouveau là)  :hb:

En parlant de ma vie IRL, je m'appelle Charlène,  :sérieux:  je suis âgée de 17 ans et j'étudie dans un lycée général  :wtf:
AGATHA SEYFRIED
administratrice - LUX

Hey mes ptits loups!!!  :heart!:

Il faut que je me présente, c'est ça? Et bien comme vous avez surement dû le voir, je suis l'une des Administratrice du forum (ainsi que graphiste à mes heures perdus ). Ici on me surnomme Fly mais, après, à toi de décider en fonction de ce qui te convient le mieux. Je fais du RPG depuis presque quatre ans tout comme le graph. Bon mes créations ne sont pas du grand art mais je me débrouille. Je suis plutôt active sur le flood et les jeux (en fonctions des périodes bien sûre) mais je ne suis que très rarement sur la Chat-Box.

Je tiens à préciser que je suis au lycée (en Terminale plus précisément) et que je dois bosser dur pour avoir une change d'avoir le BAC avec un petite mention. Donc c'est pour cela que je ne réponds pas super souvent aux Rps malgré le fait que je sois souvent là .

Sinon dans la vraie vie, je suis une jeune fille du nom de Camille et j'ai 17 ans (et oui, déjà dix-sept années que je suis sur terre ). Sinon que dire ... j'habite sur la Cote d'Azur, j'adore le dessin et je suis une vrai sériefil !  

J'espère que cette petite présentation t'as aidé à mieux me connaitre et je te souhaite tout le bonheur de monde et la bienvenue sur notre magnifique petit forum
Pleiiiiin de Bisous baveux    
NOM PRENOM
poste

Pas de présentation disponible.
NOM PRENOM
poste

Pas de présentation disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org

staff ▲ le plus puissant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1