Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan A. Winchester
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore 03.04.17 18:10

❝ hello ❞
- Logan Aaron Winchester -
 32 ans × Terres du milieu × professeur de vol  × orneval × terre × hétérosexuelle × célibataire  

Me décrire ? Je n’en vois pas vraiment l’utilité. Entre ce que l’on raconte d’une personne et ce que l’on vit avec, il y a une grande différence. Pour moi les adjectifs n’ont aucun sens, ils ne sont pas personnels, donc ils ne nous qualifient pas vraiment. Si l’on s’en sert c’est uniquement pour étiqueter les gens et ça, c’est purement stupide. Un adjectif qui s’applique sur une personne, s’applique également sur des objets, à d’autres personnes, donc à quoi bon dire que je suis bon ou mauvais, votre premier réflexe sera de me juger, vous commencerez à me critiquer sans vous rendre compte qu’un chat ou même un chien à qui on ne reprocherait rien peut lui aussi être bon ou mauvais. Enfin soit. Vous voulez des mots, je vais vous les donner. Je pense n’être ni bon, ni mauvais, je ne sais pas vraiment si cela est une mauvaise chose, mais si je devais me qualifier d’un terme, ce serait plutôt neutre. Je fais de mon maximum pour rester quelqu’un d’appréciable mais je ne veux pas être trop bon. Etre bon c’est savoir distinguer le bien du mal et la plupart des gens bons prennent les gens mauvais de haut ce qui les rend automatiquement mauvais, enfin, je reviens sur ce que je vous ai dit, pour moi, les adjectifs n’ont aucun sens … Mais continuons. Je ne suis pas quelqu’un de très gourmand, d’ailleurs je suis plutôt maigre pour ma taille, enfin cela va dépendre de votre point de vue, mais je pense être dans les normes. Je me nourris bien, je ne réclame pas et je n’abuse pas des bonnes choses. Etre gourmand c’est réclamer parce que l’on a envie, hors si l’on cède à cette pulsion on vit sous les envies de notre corps et l’on perd finalement le contrôle de notre être. Je pense également être un homme tout à fait respectable, je ne dévisage jamais qui que ce soit et je ne me pervertis pas devant le sexe féminin. Certes je suis hétérosexuel, mais je ne réclame pas de sexe, je ne profite pas du corps d’autrui ce que je peux d’ailleurs prouver car j’ai 32 ans et toujours ma virginité. Mais est-ce un crime de ne pas avoir cédé aux pulsions sexuelles ? Non, j’appelle ça la liberté. L’avare n’est guère un nom qui me correspond, je suis plutôt celui qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Dans le monde où nous vivons, l’argent à certes une grande place, mais je pense que chaque homme qui travaille convenablement, mérite un salaire convenable et pas plus. Encore une fois, prendre plus serait retirer aux autres, ce qu’ils méritent également. On ne me qualifiera pas non plus comme étant un homme coléreux car je suis avant tout, neutre et pacifiste. Je n’aime pas la violence, donc à quoi bon se mettre en colère quand on peut régler nos différents en communiquant ? N’est-ce pas pour ça que le langage existe ? Pour communiquer et survivre avec autrui, non pas pour faire des mots une arme mortelle. L’orgueil n’est pas non plus mon attribut. Certes je respecte mon travail et j’aime le mettre en avant pour partager mes connaissances, mais jamais je ne refuserais de prendre en compte les critiques des autres. Après tout, c’est autrui qui me forge et qui me fait office de miroir donc comment pourrais-je me construire si j’étais un homme orgueilleux ? Pour finir, je ne suis pas non plus quelqu’un de paresseux. Si je fais quelque chose c’est parce que j’ai décidé de le faire, car cela me plait et que j’y prends plaisir. Quelqu’un de paresseux agit pour agir, il n’y prend pas goût ce qui fait qu’il n’a aucune envie de bouger ou de se mettre au travail. Comme vous aurez donc pu le constater je suis un homme droit, j’aime avoir de profondes réflexions philosophiques cela me permet de savoir comment agir, je n’aime pas juger, étiqueter les choses ou les gens car j’aime distinguer l’essence et la matière d’un être, le corps et l’esprit qui pour moi, bien qu’ils soient liés, sont fondamentalement différents.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore 03.04.17 18:14

A vous :*

New
BiographieArrivée : 09/01/2017
Activité : 13
Age RPG : 29
Origine : Terre du Milieu
Alignement : Ornevaloise
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore 09.04.17 17:47

Salut salut! Je vois bien Rosalie et Logan être amis. Ils ont quasi le même âge, sont collègues et leur personnalités quand même se rapprochent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Winchester
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore 18.04.17 21:59

Hello =)
Oui avec grand plaisir et ils seraient collègues ? Je pense que Aaron va ouvrir à nouveau les cours de vol

New
BiographieArrivée : 09/01/2017
Activité : 13
Age RPG : 29
Origine : Terre du Milieu
Alignement : Ornevaloise
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes: