Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Présentation Jasper Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper J. Park
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 11/02/2017
Activité : 4
Age RPG : 17
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Présentation Jasper Park 12.02.17 2:14

Jasper James Park

Nom : Park
Prénom : Jasper James
Date de naissance : 30 Décembre 1999
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année Scolaire : 6ème année
Région d'origine : La Grande Ceinture
Région(s) visitées : Région de l'air oriental
Région actuelle : Terres neutres
Elément : Eau
Rang : Nouveau
Métier : Etudiant

Particularités
But : Profiter de chaque seconde de sa vie, explorer de nouvelles régions.
Secret : Est terrorisé par la mort, ce qui l'empêche même souvent de dormir, mais il ne l'a jamais avoué à personne.

Caractère

Jasper... A plusieurs facettes. Comme tout le monde pourrait-on dire. Mais chez lui, ces facettes se trouvent être extêmement contrastées, au bord de la bipolarité. Attention, il n'a aucun problème de défiscience mentale, loin de là, il a surement une grande difficultée à gérer des sentiments. C'est un garçon sensible, qui se laisse déborder par ses émotions. Cependant, il essaye la plupart du temps de cacher ces angoisses en face des autres.

"Do you really think everything will last forever?"

En terme de relations sociales, Jasper est souvent vu comme quelqu'un de... fatiguant. Ayant bien trop d'énergie pour son propre bien, il a toujours été un brin hyperactif, et est légerement atteint de troubles de l'attention. C'est un garçon très, TRES maladroit. Où qu'il passe, un accident arrive. Si l'on devait compter le nombre de fois où il tombe juste en marchant....

"My sock disapeared again. I think my socks don't like me."

Mais sa motivation dans tout ce qu'il entreprend en fait quequ'un attachant. Son sourire semble faire partie intégrante de son visage, et son rire l'accompagne toujours où qu'il aille.
Jasper aime sa vie. Il a une férocité, une faim de vivre qui le pousse toujours plus loin

"Who cares if we're crazy? I prefer to live like crazy than to not be alive."

Cependant, Jasper cache une partie bien plus sombre. Il essaye à tout prix de cacher aux yeux des autres sa tristesse et son agoisse de mourir, de disparaître. Cette peur, presque phobique est sûrement due à son frère jumeau, à qui il garde une place énorme dans un coin lumineux de son coeur. Il lui arrive quelques fois encore de se réveiller au beau milieu de a nuit, pris de violentes crises de panique.

"I'm Okay..."

Jasper dévoue une passion ardente pour l'astronomie. Les planètes et sysytèmes solaires, c'est son truc. Il peut passer des heures entières sous le firmament des étoiles sans se lasser de les regarder.
Il est également très attiré par les différentes créatures qui peuplent ce monde, bien qu'il soit extrêmement maladroit avec eux, il aime leur contact, souvent plus facile que celui des humains.

acidbrain

Histoire

Avant dernier fils d'une famille de cinq enfants, jasper est né dans un milieu modeste. Depuis son plus jeune âge, dès qu'il a su marcher pour être tout à fait juste, il a toujours cherché à explorer, à découvrir, quand bien même les dangers l'entouraient. Cet aspect intrépide a toujours désespéré son père et terrorisé sa mère. Mais pourquoi donc aurait-il eu peur? Il n'était jamais seul.

Car, voyez-vous, Japer est né exactement 1 minute et 03 secondes après son unique frère jumeaux Peter. Et ces 63 secondes furent les seules où ils furent séparés. A partir de là, ils restèrent inséparables, un lien les unissants presque mystiquement.
Ils se comprenaient mieux que personne, n'avaient besoin d'aucune parole pour communiquer,le contact de leur regards suffisaient. Un lien que personne, dans leur famille ne comprenait totallement. Ils étaient  donc le duo de seuls garçons parmi la fratrie, ce qui ne pouvait que les rapprocher davantage.

"-The two news Parks at home are doing great"

Cependant, ils étaient bien différents. Chacun ayant son identité propre, son caractère et sa différence physique. Effectivement, bien qu'ils étaient exactement de la même taille, Peter avait les yeux d'un incroyable bleu gris, tandis que Japser, lui possédait de profonds yeux noirs. Hormis ce détail physique, ils étaient semblables physiquement. Mais encore une fois, Peter était un garçon bien plus réfléchi et calme, tandis que Jasper était sensible, pleurait souvent et était bien plus compréhensif envers les autres.
Souvent, Jasper se retrouvait en larme face à un cadavre d'oiseau, gelé au bord de la grève. Peter était alors celui qui venait le consoller, lui embrasser la jour, et le prendre par la main pour le ramener à la maison avant qu'il ne tombe malade. Peter était celui qui pensait et Jasper celui qui agissait. Ainsi, ils formaient le duo parfait pour aller découvrir les étendues glacées de La Grande Ceinture.

"-I couldn't help but capture this moment. They were so exhausted, but so glad of their daily- discover. Ain't my brothers cute?"

Seulement, ce duo ne fut plus si efficace.
Un jour, alors qu'ils couraient sur la glace, Jasper s'éloigna un peu plus que d'habitude. Ce ne fut que trop tard qu'il entendit la voix paniquée de son frère au loin, l'avertissant du danger. Il traversa la glace et se retrouva dans l'eau gelée, incapable de trouver une issue à la surface. Les cris desespérés de son frère, parvnaient, étouffées, dans ses oreilles lorsqu'il perdit connaissance.

Il revint à lui plus tard, sur la glace à l'air libre. Il se mit directement à la recherche de son frère, mais il était seul. Pris de panique, il chercha donc frénétiquement à travers la glace, durant des heures, trempé, sanglotant... Mais il ne le trouva jamais.

C'est ainsi que Jasper perdit Peter, son meilleur ami, son confidant, son guide.

Depuis ce jour, un peu de la brillance de son sourire disparut avec son jumeau. Il continua cependant sa vie, acceuillant une nouvelle soeur dans sa famille, Na-Eun. Ce fut celle dont il devint le plus proche, car elle seule ne le regardait pas avec cette lueur dans les yeux. Cet air de pitié, lui remémorant encore et toujours ce qu'il avait perdu. La relation qu'il avait avec son père, qui à la base n'étaient pas bonne, se dégrada encore. Son père voulait un homme fort, pour supporter le nom de leur famille, en tant que seul héritier masculin. Mais Jasper n'était pas fait pour les responsabilités. C'est pour cela qu'il accepta avec soulagement d'intégrer l'école d'Eroda, libéré du poids familial.

Il garde toutefois une correspondance très fréquente avec sa mère et ses soeurs, ce qui le pousse à faire toujours mieux.

Jasper s'y sent comme chez lui. Ce lieux semble être devenu sa maison. Mais fidèle aux promesses de découvertes qu'il a fait avec Peter, il compte bien partir visiter du pays, et voyager dès qu'il aura fini ses études.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : JJPark
Prénom/Pseudo : Cyll
Doubles Comptes : Nope
Avis sur le forum : Contexte très intérréssant et travaillé, je suis amoureuse
Où as-tu connu le fofo ? : Heu, jm'ennuyais donc j'ai cherché des forums rp (voilà banal quoi)
Parrainage ? : Nope
Nom sur Eroda 1.0 : Nope
Code du règlement :
Autre : Bon c'est mon premier rpg français depuis trèèèès longtemps ( il se peut donc que quelques mots d'anglais se glissent dans mes textes, n'hésitez pas à m'engeuler hein) mais soyez gentils avec moi quand même je suis sensible.
Non en fait c'est pas vrai. Allez kissss <3
(PS: sorry j'ai mis beaucoup de photos (aesthetiques af) mais je pense que le visuel est assez important pour rentrer dans le personnage

acidbrain

Dernière édition par JJPark le 01.03.17 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Donovan
membre
BiographieArrivée : 25/09/2016
Activité : 53
Age RPG : 20
Rang : Princesse
Origine : Les Fumantes
Alignement : Ornevalois
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/15  (9/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 12.02.17 11:16

Bienvenue! terre
Ah! V! Je t'aime déjà! Tu es adoptée Wink
En dehors de l'avatar (que j'approuve totalement), ton perso est très prometteur, j'ai hâte de te voir le jouer =B
Je peux peut-être te conseiller d'agrandir ta police d'écriture pour ton histoire, parce que c'est un peu compliqué à lire puppy

Jasper J. Park
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 12.02.17 19:10

Oh! Une autre ARMY! <3
Merci beaucoup, j'étais tellement soulagée de voir qu'il était libre (c'est Tae aussi,-duuh) XD

je vais de suite changer la police Wink

(PS: je sais pas pour toi, mais aujourd'hui était le jour de ma mise à mort avec la sortie de leur nouvelle chanson O_o)

Kiseuuuuu
Logan A. Winchester
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 15.02.17 16:28

Coucou bienvenue ballon ballon ballon ballon
Alors gros problème tes images déforment le forum, enfin, je crois que tu as mangé une balise en mettant une image du coup ça déforme tout x) Enfin brefouille si tu arrives à la retrouver je veux bien que tu fasses tout joli C'est trop cool on a une anglaise youpi *.* *.* *.* *.* J'ai bac blanc vendredi en anglais tu veux pas y aller pour moi ? x) Enfin brefouille, ton histoire est bien, touchante, complète, cependant, normalement les élèves sont censés entrer à 13 ans dans l'académie, le souci c'est que si on commence à faire des exceptions tout le monde va vouloir faire pareil :/ Ca te dérange si ton personnage entre comme tout le monde ?
Voilà merci si tu as une question n'hésite pas

New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 16.02.17 19:25

Oki doki je pense avoir résolu le problème. Dis moi si ça va mieux :)
Merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir <3

Deal pour ton bac d'anglais, MAIS, si tu fais mon bac d'espagnol. Ou de chimie, comme tu veux XD dans tout les cas ce sera toujours mieux que moi mdr

Bisoussssxoxoxoxo<3
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 22.02.17 14:21

Citation :

Ayant intégré l'école un peu plus tard,
Hello, est-ce que tu peux manger cette phrase s'il te plait
Et je valide de suite

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Jasper J. Park
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 01.03.17 18:15

Voilà voilàààààà XD
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park 06.03.17 13:51

ATTENTION : ton nom de compte sera renommé en : Jasper J Park.
Il faut un prénom au moins qui s'affiche <3

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée !    Pardonne moi pour le retard, mais l'orage a frappé et internet s'en est allé :3 J'adore ton personnage, ta présentation est fluide, j'espère que tu personnage se plaira au sein de notre petite communauté :*

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !  
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !  
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !  
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement !    C’est pas toujours top de dormir dehors !    Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà    Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !  

Le Staff    

code (c) crackle bones

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Présentation Jasper Park

Présentation Jasper Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1