Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

«Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie Weber
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 09/01/2017
Activité : 13
Age RPG : 29
Origine : Terre du Milieu
Alignement : Ornevaloise
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 09.01.17 0:54

Rosalie Weber

Nom : Weber
Prénom : Rosalie
Date de naissance : 30 septembre 1987
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année Scolaire : Aucune
Région d'origine : Terres du Milieu
Région(s) visitées : Terres du Milieu, Terres neutres, Terres du Scorpion, l’Air Boréal.
Région actuelle : Terres Neutres
Elément : Terre
Alignement : Érodienne
Rang : Professeur
Métier : Professeur de Potions à Eroda

Particularités
But : Son but est de vivre la meilleure vie possible. Elle ne se soucie pas vraiment de son avenir tant que son présent est satisfaisant. Elle aimerait enseigner à ses élèves qu’il n’y a pas que les études dans la vie. Que le plaisir des petites choses et faire ce que l’on aime est le plus important.
Secret : Le fait qu’elle ait des amis imaginaires n’est un secret pour personne! À vrai dire elle n’a pas vraiment de secrets. Il n’y a rien d’énorme dans sa vie qu’elle veuille absolument cacher. Non, j’imagine que Rosalie a quelques petits secrets, comme tout le monde. Elle farfouille cependant souvent dans les affaires des gens en cachette pour y trouver leurs secrets.

Caractère

Le caractère de Rosalie. Eh bien Rosalie n’est pas vraiment quelqu’un d’ordinaire. Mais cela n’a jamais été un handicap pour elle. Grande solitaire, la jeune fille a toujours voulu accomplir quelque chose d’important dans sa vie. Faire une grande découverte, devenir une grande artiste reconnue de tous. Mais son rêve a fané lorsqu’elle a grandi et réalisé que cela n’était pas une priorité dans la vie. Elle est donc devenu professeur. En vérité elle a toujours été passionnée et amusée par les potions et l’enseignement lui plaît beaucoup. D’autant plus que, invisible au yeux du monde, cela n’est pas plus mal. Rosalie est une fille extraordinaire mais tout de même ordinaire. En fait, elle n’est extraordinaire qu’au yeux des gens qu’elle connait. Et cela lui va très bien. Elle se sent mieux seule, dans son univers, là où elle peut faire ce que bon lui semble, pas de jugement. Non pas qu’elle ne veuille pas de compagnons, mais si seulement quelqu'un était comme elle et pouvait pénétrer son monde...
En ce qui concerne les affaires de notre monde, elle ne s’y est jamais intéressée. Observant silencieusement l'interaction, personne ne peut jamais savoir ce qu’elle pense. Bien qu’étant susceptible, Rosalie ne pleurera jamais devant vous. Même si elle le fait souvent, elle pleure seule. Et en ce qui concerne les naturelles pulsions comme la violence ou le désir, elle laissera toujours son instinct premier la guider. Elle se dit simplement qu’elle a été faite comme cela.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Rosalie
Prénom/Pseudo : Clémentine
ge : 17 ans
Doubles Comptes : Nop
Avis sur le forum : La map est teeeellement cool
Où as-tu connu le fofo ? : Je je connais depuis longtemps ...^^
Parrainage ? : Nop
Nom sur Eroda 1.0 : aucun
Code du règlement : CRACKLE BONES
Autre : écrire ici

acidbrain

Histoire

Née dans un village de la Terre du Milieu, d’un père agriculteur et d’une mère alchimiste, Rosalie a vécue une enfance plutôt normale mais surtout heureuse. Son père, Edwardson Weber et sa mère, Geneviève Weber étaient tout deux de l'élément Terre. Elle a passé ses jeunes années isolée dans une ferme, avec pour seule compagnie quelques animaux (mais qui partaient vite à l'abattoir).
La guerre des éléments ayant commencé à ses deux ans, elle a, pendant une grande partie de son enfance, connu ce conflit. Cependant, cette guerre n'a pas grandement affecté sa vie. Ses parents, étant de grand pacifistes, et le fait qu'elle vivait dans un tout petit village éloigné du monde y a contribué. Il n'y avait qu'à l'école qu'elle apprenait ce qui se passait pour les autres nations,la sienne n'étant pas divisée. Ce n'est qu'à Eroda qu'elle a appris tout ce qiu s'était passé durant toutes ces années.
Son éducation vient principalement de sa mère, grande passionnée des mélanges pharmaceutique. Rosalie aimait regarder sa mère préparer des remèdes avec quelques ingrédients soigneusement désignés. Elle est bien allé à l’école du village, mais elle y prenait peu de plaisir. D’autant plus que les autres enfants avaient peu d’intérêt pour Rosalie. Non. Ce qu’elle aimait faire le plus au monde c’était de se retrouver seule, d’aller s’occuper des plantes, de leur parler. Elle inventait des histoires dont elle était l’héroïne, mettant en scène les amis qu’elle n’avait jamais eu.

Adolescente, Rosalie Weber se vit contrainte d'intégrer la grande académie d'Eroda, sous l'inquiétude de ses parents. En effet, elle avait passée la moitié de son enfance seule, et l'autre moitié à concocter des remèdes avec sa mère (ce qui ne déplaisait pas du tout à Mme Weber).
Là-bas, Rosalie ne se sentit pas mieux. Au contraire: elle n'aimait tellement pas être entourée qu'elle séchait presque tous ses cours (sauf les cours de potions bien sûr, qui lui rappelaient le temps passé avec sa mère). Oui, Rosalie a traversé une période rebelle. Comme tous les jeunes de son âge d'ailleurs. Ce qu'elle faisait? Elle se réfugiait dans son jardin secret, un petit espace blotti derrière les saules pleureurs. Elle pouvait y rester des heures entières. Elle y a même passé quelque nuits.
Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer dans son village natal et devenir alchimiste, tout comme sa mère. Elle rêvait d'ouvrir un atelier en ville en Terres Neutres. Être une femme indépendante.

Le temps a passé depuis, et Rosalie aime beaucoup son métier d'enseigner. Non pas seulement les potions mais aussi l'art de bien vivre. Elle transmet aux élèves son histoire, et les aide à faire leur propres choix. Rosalie n'a jamais vraiment été en couple. Mais plusieurs fois elle se lançait dans des aventures -d'un soir ou d'un mois. Elle pourrait se dire que maintenant exemple d'étudiants elle devrait arrêter, mais pourquoi cacher ses désirs humains?

acidbrain

Dernière édition par Rosalie Weber le 23.01.17 0:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 09.01.17 10:57

Bienvenue sur eroda! in love
Tu as une semaine pour finir ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème innocent

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Rosalie Weber
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 10.01.17 3:16

Voila voila j'ai fini ....... je crois

En fait le code j'ai mis un truc je suis pas trop sur que c'était ça mais mon je pense quand même..
Et aussi comme je suis pas élève est ce que je peux enlever «année scolaire» ??

En tout cas mon histoire est raconté n'importe comment mais bon la ça va quand même

Aryana C. Raven
New
BiographieArrivée : 16/09/2016
Activité : 28
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
5/10  (5/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 11.01.17 14:08

Bienvenue ! Bon choix d'actrice :3 !!!

I need you, I need you, I need you right now
Yeah, I need you right now
So don't let me, don't let me, don't let me down
I think I'm losing my mind now
It's in my head, darling I hope
That you'll be here, when I need you the most
So don't let me, don't let me, don't let me down
Don't let me down

- blackheart & crédits.  

Aryana réplique comme ceci: #663366
L'équipe éducative
vip
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 17
Ma Fiche

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 22.01.17 11:18

[justify]Coucou =)
Désolée pour le retard Wink Alors, il manque quelque chose de très important à ta présentation :/ Au début de la guerre tu avais 2 ans et à la fin de la guerre tu en avais 9, ça a forcément laissé des petits souvenirs à Rosalie, d'autant plus que c'est son peuple qui était accusé de voler les territoires Wink Sinon, tu entres à l'académie à 13, là aucun souci ;P Pour le reste c'est bon ! Tiens nous au courant dès que tu as terminé ! <3
Rosalie Weber
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 23.01.17 1:37

Voilaaaa ^^ je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais mais bon..
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année» 29.01.17 11:27

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée !

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement ! C’est pas toujours top de dormir dehors ! Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !

Le Staff

code (c) crackle bones

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: «Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année»

«Bonjour à tous, je suis Mme Weber et je serai votre professeur de potion cette année»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1