Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Logan Aaron Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan A. Winchester
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Logan Aaron Winchester 22.12.16 18:00

Logan Aaron Winchester

Nom : Winchester
Prénom : Logan Aaron
Date de naissance : 24/12/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année Scolaire : Aucune
Région d'origine : Terre du milieu
Région(s) visitées : Terre du milieu, Terres du Scorpion, Terres neutres, L'air Boréal
Région actuelle : Terres neutres, Orneval
Elément : Terre
Rang : Mage/Maître
Métier : A voir, en rapport avec les créatures

Particularités
But : Découvrir toutes les espèces qui existent dans le monde, les étudier et partager ces connaissances aux nouvelles générations afin qu'ils respectent les créatures magiques et les intégrent dans notre société (oui oui très vert tout ça)
Secret : écrire ici

Caractère

Me décrire ? Je n’en vois pas vraiment l’utilité. Entre ce que l’on raconte d’une personne et ce que l’on vit avec, il y a une grande différence. Pour moi les adjectifs n’ont aucun sens, ils ne sont pas personnels, donc ils ne nous qualifient pas vraiment. Si l’on s’en sert c’est uniquement pour étiqueter les gens et ça, c’est purement stupide. Un adjectif qui s’applique sur une personne, s’applique également sur des objets, à d’autres personnes, donc à quoi bon dire que je suis bon ou mauvais, votre premier réflexe sera de me juger, vous commencerez à me critiquer sans vous rendre compte qu’un chat ou même un chien à qui on ne reprocherait rien peut lui aussi être bon ou mauvais. Enfin soit. Vous voulez des mots, je vais vous les donner. Je pense n’être ni bon, ni mauvais, je ne sais pas vraiment si cela est une mauvaise chose, mais si je devais me qualifier d’un terme, ce serait plutôt neutre. Je fais de mon maximum pour rester quelqu’un d’appréciable mais je ne veux pas être trop bon. Etre bon c’est savoir distinguer le bien du mal et la plupart des gens bons prennent les gens mauvais de haut ce qui les rend automatiquement mauvais, enfin, je reviens sur ce que je vous ai dit, pour moi, les adjectifs n’ont aucun sens … Mais continuons. Je ne suis pas quelqu’un de très gourmand, d’ailleurs je suis plutôt maigre pour ma taille, enfin cela va dépendre de votre point de vue, mais je pense être dans les normes. Je me nourris bien, je ne réclame pas et je n’abuse pas des bonnes choses. Etre gourmand c’est réclamer parce que l’on a envie, hors si l’on cède à cette pulsion on vit sous les envies de notre corps et l’on perd finalement le contrôle de notre être. Je pense également être un homme tout à fait respectable, je ne dévisage jamais qui que ce soit et je ne me pervertis pas devant le sexe féminin. Certes je suis hétérosexuel, mais je ne réclame pas de sexe, je ne profite pas du corps d’autrui ce que je peux d’ailleurs prouver car j’ai 32 ans et toujours ma virginité. Mais est-ce un crime de ne pas avoir cédé aux pulsions sexuelles ? Non, j’appelle ça la liberté. L’avare n’est guère un nom qui me correspond, je suis plutôt celui qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Dans le monde où nous vivons, l’argent à certes une grande place, mais je pense que chaque homme qui travaille convenablement, mérite un salaire convenable et pas plus. Encore une fois, prendre plus serait retirer aux autres, ce qu’ils méritent également. On ne me qualifiera pas non plus comme étant un homme coléreux car je suis avant tout, neutre et pacifiste. Je n’aime pas la violence, donc à quoi bon se mettre en colère quand on peut régler nos différents en communiquant ? N’est-ce pas pour ça que le langage existe ? Pour communiquer et survivre avec autrui, non pas pour faire des mots une arme mortelle. L’orgueil n’est pas non plus mon attribut. Certes je respecte mon travail et j’aime le mettre en avant pour partager mes connaissances, mais jamais je ne refuserais de prendre en compte les critiques des autres. Après tout, c’est autrui qui me forge et qui me fait office de miroir donc comment pourrais-je me construire si j’étais un homme orgueilleux ? Pour finir, je ne suis pas non plus quelqu’un de paresseux. Si je fais quelque chose c’est parce que j’ai décidé de le faire, car cela me plait et que j’y prends plaisir. Quelqu’un de paresseux agit pour agir, il n’y prend pas goût ce qui fait qu’il n’a aucune envie de bouger ou de se mettre au travail. Comme vous aurez donc pu le constater je suis un homme droit, j’aime avoir de profondes réflexions philosophiques cela me permet de savoir comment agir, je n’aime pas juger, étiqueter les choses ou les gens car j’aime distinguer l’essence et la matière d’un être, le corps et l’esprit qui pour moi, bien qu’ils soient liés, sont fondamentalement différents.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Myo
Prénom/Pseudo : Cha
Doubles Comptes : Lydia
Avis sur le forum : J'ai pas le droit x)
Où as-tu connu le fofo ? : C'est mon bébé.
Parrainage ? : Ca ira x)
Nom sur Eroda 1.0 : John
Code du règlement : VIP
Autre : Distribution de cookies  feu

acidbrain

Dernière édition par Logan A. Winchester le 02.04.17 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Winchester
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
9/10  (9/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 22.12.16 18:05

Histoire

Ma mère était une maîtresse du feu. Elle vivait sur les terres fumantes, des terres infertiles, tristes. Elle a toujours cherché l’aventure, son pouvoir s’est manifesté très tôt si bien qu’elle acquit un très bon niveau rapidement. Elle chercha longtemps de la nouveauté, de la vie sur son continent natal mais n’y trouva rien. Alors qu’elle était encore très jeune, elle quitta la capitale des terres fumantes et parcourut le monde à la découverte de nouveautés. Elle voulait découvrir ce que son peuple ne possédait pas : la végétation et la faune magique. Ma mère avait souvent entendu dire que le peuple le plus riche en végétation et faune était le peuple de la terre qui habitait les terres du milieu, des territoires riches et vastes. C’est là qu’elle y rencontra mon père, un maître de la terre reconnu. Elle fit donc la connaissance d’un herbologiste réputé qui lui fit découvrir et qui lui fit aimer la nature. C’est ce jour-là qu’elle comprit qu’elle voulait devenir chercheuse, qu’elle voulait aller plus loin que la nature elle-même, qu’elle souhaitait découvrir toutes les possibilités, toutes les variétés de plantes qui existaient. Elle se mit à recenser toutes les créatures qui peuplaient ce monde, elle parcourut aussi le domaine végétal aux côtés de son mari. Des années passèrent et en 1982 ils eurent un petit garçon, mon frère. Alex. Alex grandit entouré d’amour, sa présence faisait le bonheur du couple qui décida deux ans après d’avoir un second enfant. Moi. Logan Aaron Winchester. Dès la naissance de mon frère, ma mère décida de s’installer dans les terres du milieu, vivant avec un peuple qui n’était pas le sien et décidant ainsi de ne pas utiliser sa magie pour ne pas détruire la nature qui les entourait. La nature me berça, moi et mon frère pendant de longues années. Alex et moi étions très proches, nous cherchions des plantes et les ramenions à nos parents, nous voulions être comme eux, des chercheurs passionnés que tous respectaient. C’est à mes cinq ans que ma vie bascula. Mon père quitta notre foyer pour aller combattre et soutenir sa nation. Il ne revint jamais. Lorsque ma mère comprit qu’il était mort, elle ne sortit plus. Elle ne savait pas ce qu’un peuple – qui n’était pas le sien – pourrait lui faire en découvrant que son mari n’était plus là. Comment pouvait-il accepter qu’un maître du feu vive parmi eux après tout ce que notre peuple leur avait fait ? Durant la guerre, ma mère nous garda caché chez nous. Nous n’avions que très peu le droit de sortir. Durant les sept années de conflits, mon frère et moi devinrent très proches. Aucun de nous deux n’avait de secret pour l’autre. Jusqu’au jour où mon pouvoir se manifesta. Contrairement à mon frère qui contrôla très rapidement le feu, j’obtiens l’élément de mon père. La terre. Pour ma mère ce fut une très grande satisfaction, pour elle, j’étais devenu sa carte qui lui permettait de rester vivre dans les terres du milieu. Mais les habitants du peuple de la terre ne virent pas les choses de cette façon. C’est seulement à la fin de la guerre, lorsque la nation de la terre offrit une partie de son territoire au peuple du feu, que ma mère retrouva de l’espoir. Elle quitta les terres du milieu, nous emmenant avec elle et rejoignit les terres du scorpion. Un nouveau peuple se mit à naitre, un peuple du feu qui reniait ses pouvoirs pour laisser place à la beauté de la nature. A la fin de la guerre, je n’avais que 12 ans. Mon frère et moi devenions moins proches avec le temps. J'étais plus intéressé par les animaux, lui par la nature dans la globalité, ce qui faisait le sujet de quelques disputes. A 18 ans, il quitta notre demeure, me laissant seule avec une femme qui perdait peu à peu de son bonheur.  Lorsque j’eus 18 ans, je quittais à mon tour ma mère. J’étais parti à la recherche d’espèces mais contrairement à mes parents, je m’intéressai uniquement à la faune et pas à la flore. Bien sûr, mes connaissances dans ce sujet étaient excellentes et ce grâce à mes parents, mais pour moi la végétation était bien moins importante que la faune. Les animaux magiques étaient fascinants à un tel point que je décidai d’écrire un carnet dans lequel je recense encore aujourd’hui toutes les créatures que je rencontre. Je rentre régulièrement chez moi, contrairement à mon frère et continue d’avoir un contact régulier avec ma mère. Je pris très rapidement pour but de devenir professeur de SCM, mais à 28 ans, alors que mes connaissances devenaient justes excellentes, j’appris que mon frère avait obtenu le poste. Je me refermais une nouvelle fois dans le monde des créatures magiques, oubliant durant des années de revoir ma mère. Je travaillais une année chez des éleveurs de dragons, j’enchainais quelques petits jobs moins intéressants et je finis par publier un livre sur les découvertes que j’avais fait. A 30 ans, je devins un chercheur connu dont de nombreux centres avaient pour contact. Aujourd’hui, je recense toujours les créatures magiques, je me sens comme l’une d’entre elles. Je n’ai jamais visité Orneval, mais comme j’en ai beaucoup entendu parlé, je commence à imaginer une ville, dans laquelle je pourrais intégrer des créatures qui vivraient en compagnie des hommes. Une ville futuriste où même la nature est respectée.

acidbrain

Dernière édition par Logan A. Winchester le 02.04.17 20:37, édité 1 fois
Invité
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 05.01.17 11:07

Heureusement que je suis passé par là
Déjà, super choix d'acteur, j'adooore Ton idée est cool pour la relation mais je pense qu'il resteront toujours proche, c'est juste qu'Alex est pas souvent présent et un peu plus bagarreur que son frère
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 07.01.17 12:27

hawn in love Pour l'acteur j'avais pas vraiment le choix hein evil

Pour l'histoire, comme tu n'as pas trop développé le lien Alex/Logan dans ton histoire, je me suis permise d'inventer quelque chose qui fait que ce n'est pas une histoire bateau, que tout ne va pas dans le meilleur des mondes si tu vois ce que je veux dire. B) Du coup, actuellement ils ne se sont pas vus depuis longtemps, donc je pense que comme ça, on peut faire des retrouvailles RP qui peuvent être intéressantes ! Je te laisse regarder ma petite histoire, s'il y a un problème n'hésite pas à me le dire, je modifie ça de suite !

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Invité
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 07.01.17 17:41

C'est vrai que j'aurais pu développer un peu plus leur relation Mais vu que je comptais le faire en scénario, je voulais le développer dans les liens

Alors il y a juste quelque truc qui me chiffonne
Logan a écrit:
Mais les habitants du peuple de la terre ne virent pas les choses de cette façon. On nous renvoya dans notre peuple, sur les Fumantes où ma mère devint triste. C’est seulement à la fin de la guerre, lorsque la nation de la terre offrit une partie de son territoire au peuple du feu, que ma mère retrouva de l’espoir. Elle quitta sa terre natale, nous emmenant avec elle et rejoignit les terres du scorpion.
Déjà de base le papa devait pas être mort mais ça passe bien je trouve Sinon je pensais plus qu'ils seraient parti d'eux-même mais seulement vers la fin de la guerre. Ils auraient directement rejoins les terres du scorpion, comme une sorte de "renouveau" (vu que le père est décédé dû coup ça marche encore mieux!).

Logan a écrit:
Mon frère devint très distant avec moi. Depuis que j’avais obtenu le pouvoir de la terre, il ne m’adressait plus la parole. J’avais pourtant bien fait attention que ma mère ne me traite pas différemment, mais il s’en était tout de même allé.
Je pense pas qu'Alex aurait arrêter de parler à Logan juste parce qu'il avait le pouvoir de la terre. A vrai dire il s'en fiche pas mal je pense x).

Logan a écrit:
Je rentre régulièrement chez moi, contrairement à mon frère et continue d’avoir un contact régulier avec ma mère.
C'est vrai que j'aurais pu être plus précise là-dessus mais Alex est toujours très proche de sa famille. Bon il passe pas aussi souvent qu'il le voudrait mais dès qu'il peut il va voir leur mère

Logan a écrit:
Je pris très rapidement pour but de devenir professeur de SCM, mais à 28 ans, alors que mes connaissances devenaient justes excellentes, j’appris que mon frère avait obtenu le poste.
Je pense que c'est ça qui aurait pu les séparer encore plus qu'ils ne l'étaient. Je pense qu'Alex a toujours été protecteur avec son frère mais le fait qu'il puisse difficilement revenir et l’obtention du travail que Logan voulait, ça aurait finit par créer des tensions?

Sinon c'est super! Je m'excuse d'avance, c'est vrai que mon histoire était très courte et il y a des détails auxquels je n'avais pas pensé
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 08.01.17 0:32

Voilà, dis moi s'il faut changer encore quelque chose :*

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 10.01.17 12:06

C'est super comme ça inlove

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
L'équipe éducative
vip
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 17
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester 22.01.17 11:07

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée !    

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !  
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !  
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !  
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement !    C’est pas toujours top de dormir dehors !    Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà    Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !  

Le Staff    

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Logan Aaron Winchester

Logan Aaron Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1