Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Elton Smithers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elton Smithers
erodien et fier de l'être!
New
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 6
Rang : Habitant
Origine : Terres neutres
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/15  (12/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Elton Smithers 22.12.16 13:34


 
Elton Smithers


 
Nom : Smithers
Prénom : Elton
Âge : 67 ans
Date de naissance : 17 Juin
Orientation sexuelle : Usé
Année Scolaire : //
Région d'origine : Terres neutres
Région(s) visitées : Toutes au moins une fois
Région actuelle : Eroda
Elément : Terre
Alignement : Neutre
Rang : Habitant
Métier : Concierge
Avatar : De funès

 
Particularités
But : Finir sa vie tranquillement et essayer de garder les jeunes sur le droit chemin.
Secret : A essayé un jour de monter la terre neutre contre les autres terres pour prendre le pouvoir absolu. Mais ça n'a pas été bien loin.
 

 
Caractère

 Elton aurait pu être le Dieu de la patience, il fait preuve d'un calme olympien en toute circonstance. Un peu shintoïste, il part du principe que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a tout simplement pas de problème. De l'élément de la Terre, il a su apprendre à méditer tout au long de sa vie. Il est le genre de personne qui explique toujours que la violence n'est pas la solution. Il connaît tous les manuels militaires chinois et plusieurs langues, mais ce qu'il en a retenu c'est qu'il vaut mieux laisser son voisin en paix quoi qu'il arrive. Il aime conseiller, aider et soutenir mais tente toujours de décourager quelqu'un qui se prépare pour le combat. C'est un peu l'archétype du vieux sage pépère. Il aime jardiner pendant ses temps libres, ce qui l'aide à garder son calme. Toujours un petit mot gentil, toujours un conseil avisé, il aurait pu être vieux sage si ça existait. Mais sa place de concierge lui convient très bien, il peut observer toute l'agitation un peu en retrait. Et personne ici ne viendra gratter la couche de mystère qui protège son passé.

 
acidbrain



 

Derrière l'écran


Pseudo : V
Prénom/Pseudo :V
Âge : 15 dans 1 mois Very Happy
Doubles Comptes : non
Avis sur le forum : Sympa
Où as-tu connu le fofo ? : Les partenaires
Parrainage ? : non
Nom sur Eroda 1.0 : non
Code du règlement : ?
Autre : Hello !
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elton Smithers
erodien et fier de l'être!
New
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 6
Rang : Habitant
Origine : Terres neutres
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/15  (12/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Elton Smithers 22.12.16 18:16


 
Histoire

 

Elton est né dans la terre neutre, il en a assimilé les concepts et les a adoptés avec plaisir. Ses parents étaient aussi humbles que simples et il a grandi dans une atmosphère particulièrement agréable. Il n'y avait pas grand chose à raconter, l'enfance fut placée sous le signe de l'apprentissage et des bons moments. Loin des conflits qui semblaient concerner de plus en plus de personnes, il préférait profiter de la nature et surtout de la solitude. Ce n'est qu'une fois majeur qu'il entreprit de voyager, et ce sont ses voyages qui ont marqué son futur proche, et plus lointain.

Il avait dans l'idée de passer au moins un an dans chaque nation afin de comprendre leur manière de voir les choses, de trouver ce qui pouvait faire leur force et leur faiblesse. Il rencontra beaucoup de types de personnes différents. Des personnes modestes, d'autres un peu plus confortablement installées. Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours été un peu hors du système, mais à force de le fréquenter il changea, lentement mais sûrement. Et tout ceci le fit rentrer chez lui bien des années plus tard avec une drôle d'idée. Une bien drôle d'idée.

Maintenant qu'il savait exactement quelles étaient les faiblesses de chacun des royaumes, et sachant les terres neutres bien plus équilibrées, il eût l'idée de tenter à son tour de prendre le pouvoir. Pour des raisons que je ne nommerai que plus tard, ceci échoua. Et, la fougue de la jeunesse était passée sur le monde, il retrouva son calme et sa mesure. Les années passèrent, une, puis deux, puis dix, et finalement il se retrouva vieux. Oh, pas que ça le dérange, mais il aspirait surtout à la sérénité.

Pourquoi concierge? Il aimait beaucoup l'idée de cette école, et qui mieux que lui pourrait entretenir et surveiller un lieu controversé? Il avait toujours aimé porter son soutien à ceux qui ont des idées innovantes. Toute haine et toute envie de changer les choses par la force disparue, il essaie de faire avancer les mentalités à son humble niveau. Quoi de mieux?

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lydia Galvani
erodien et fier de l'être!
admin
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Elton Smithers 22.12.16 18:36


BIENVENUE *.* *.* *.*

Hawn, ça fait bizarre de voir De Funes sur un fofo rpg cowboy Mais bon choix d'acteur lovegame Alors alors, ta présentation est bonne et complète je peux valider de suite in love Je trouve juste dommage que la guerre ne soit pas développée, surtout sachant que ton personnage avait 40 ans au début et 47 ans à la fin Very Happy Enfin, tu pourras l'utiliser dans tes futurs rps, mais logiquement parlant de 40 à 47 ans, ton personnage évitait de trop voyager à cause de la guerre, ce qui ne l'empêchait pas de bouger hein ^^ Donc je valide, si jamais tu veux peaufiner ton histoire dans quelques mois quand tu auras plus d'éléments n'hésite pas, ton personnage est âgé donc tu as le droit d'éditer plus tard pour plus de connaissances Wink Enfin bref j'arrête mon charabia, si tu as des questions n'hésite pas

_________________
Princesse Lydia Galvani
○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'équipe éducative
erodien et fier de l'être!
vip
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 17
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Elton Smithers 22.12.16 18:45



TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !


J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée !    C’est dommage que l’histoire soit courte, mais si ça peut te donner un peu plus de liberté, pourquoi pas ! Comme ton personnage est assez âgé et qu’il a pas mal voyagé je te donne 2 éléments mixtes (sachant que c’est le maximum qu’on donne dans une présa !) Tu maîtrises l’élément terre/terre, soit la roche et le feu/terre, soit le métal ! Si tu as des questions n’hésite pas à venir me voir, Lydia.

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !  
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !  
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !  
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement !    C’est pas toujours top de dormir dehors !    Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà    Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !  

Le Staff    

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
erodien et fier de l'être!
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Elton Smithers

Revenir en haut Aller en bas

Elton Smithers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELTON JOHN
» Joueurs Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deviens notre héros :: Hop, carte d'identité ! :: Fiches validées-