Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Bienvenue dans ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lara Jones
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 15/09/2016
Activité : 20
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Bienvenue dans ma vie... 27.09.16 9:23

Lara Jones

Nom : Jones
Prénom : Lara
Date de naissance : 23 mai 1998
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Année Scolaire : 6 ème année scolaire
Région d'origine : Grande Ceinture
Région(s) visitées : Grande Ceinture, Terres Neutres
Région actuelle : Terres Neutres
Elément : eau
Rang : Eleve
Métier : Eleve

Particularités
But : Je cherche à devenir plus puissante encore et toujours. Mon but est de retrouver les assassins de mes parents et de leur faire subir la pire torture qui puisse exister.
Secret : Les éléments de notre famille sont l'eau et l'air, nos pouvoirs sont la combinaison de l'amour de nos parents. Leur amour nous prouve qu'on peut avoir des différences, mais que l'amour est plus fort que tout. L'eau et l'air, deux élément opposé mais qui se complète bien. L'eau reste mon première amour, mais néanmoins lorsque je suis seule dans ma chambre j'aime m'occuper de mes plantes. Mise à part mon frère, je m'approche d'aucun autres élèves, je préfère écarter toute distraction de mon but premier. Ma vengeance.

Caractère

Je me présente, Lara Jones, ont dit de moi que je suis une femme au franc parler et je dirais qu'ils n'ont pas tort. Courageuse dans l'âme je fais généralement partie de ces personnes solitaires qui partent à l'aventure à peine le soleil lever. Lorsque j'ai une idée en tête il vaut mieux ne pas m'en dissuader, je suis une grande têtue dans l'âme qui ne cèdera point, sauf si je découvre que j'ai tort (mais c'est rare). Je suis le genre de personne qu'on dit qu'il vaut mieux avoir dans sa liste d'ami, je peux faire de ta vie ton pire cauchemar.

Malgré tous ces défauts, j'ai une grande sensibilité que je cache aux yeux de tous. Je ne supporterais pas qu'on puisse me voir dans un moment de faiblesse. En revanche, avec mon grand frère Matt je suis à l'écoute, à la moindre de ces anecdotes, je suis toute ouï. Nous nous sommes retrouvé seul respectivement à l'âge de 15 et 17 ans. Ne nous comptons que sur nous pour vivre, entre les cours, nos soucis personnelle on se raconte tout et on ne se cache rien. Matt est là seule personne envers qui je suis affectueuse au point de lui faire des câlins en regardant un film ou en train de regarder le coucher de soleil. Avec nos parents chaque soir, nous avions pris l'habitude de regarder le coucher de soleil chaque soir de l'année. Aujourd'hui encore nous perpétuons cette tradition familiale.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Lara
Prénom/Pseudo : Lara
Doubles Comptes : aucun
Avis sur le forum : Je le trouve très beau ^^
Où as-tu connu le fofo ? : En faisant une recherche sur internet
Parrainage ? : Je veux bien être parrainée  
Nom sur Eroda 1.0 : Lara Jones
Code du règlement : écrire ici
Autre : écrire ici

acidbrain

Dernière édition par Lara Jones le 03.10.16 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 28.09.16 11:23

Histoire

Chacun est capable de nous décrire brièvement le jour de sa naissance. Par exemple, l'heure à laquelle il est né, son poids, sa taille, si c'était difficile ou non. Moi je peux faire mieux : Je vais vous emmener au jour de ma naissance.

Nous étions le 23 mai 1998, dans la Grande Ceinture.
Je me souviens de ce jour comme si j'y étais, mon père m'avait tout raconté dans les moindres détails. Ma mère s'était installée sur une serviette dans le jardin, à lire l'un de ses livres préférés, absorbée par l'odeur des fleurs du jardin, écoutant le chant des sirènes et le frottement des feuilles des arbres. Mon père, quant à lui, jouait avec mon frère au ballon. A l'époque, mon grand-frère Matt est âgé de seulement deux ans.

Ma mère ressentit brusquement des douleurs et perdit les eaux. Mon père m'avait raconté qu'elle l'avait appelé presque en hurlant, avec de l'inquiétude dans la voix. Il l'avait rapidement porté jusque dans leur chambre et, comme pour son fils, l'a aidé à mettre leur second enfant au monde.

Après plusieurs heures de travail, ma mère put enfin me prendre et me serrer dans ses bras. Il me racontait qu'ils pleuraient de joie d'avoir enfin cette petite fille qu'ils désiraient tant. Les rayons du soleil se couchaient déjà et caressaient mon petit crâne tout rose.

C'est ainsi que je grandis, ayant les cheveux de ma mère, d'un brun foncé, et les yeux verts de mon père. Tandis que mon frère, Matt, avait tout pris de notre mère, à savoir, les cheveux bruns foncés et les yeux bleus. Nos parents maîtrisaient chacun la magie des éléments. L'eau et l'air. Mon frère hérita de l'air et moi de l'eau. A partir du moment où nous avions été en âge de comprendre, ils ne nous cachèrent pas la vérité sur leurs pouvoirs et nous dirent tout ce que nous devions savoir sur eux. Dès qu'ils le pouvaient, ils nous montraient les choses les plus simples qu'on pouvait reproduire sans mal.

Le jour de mes 13 ans, j'intégrais l'Academie Eroda, mon rêve. Depuis le temps que j'en entendais parler, il me tardait de la voir de mes propre yeux. Cette immense bâtisse, remplie d'élèves contrôlant les différents éléments, supervisés par différents professeurs. L'idée de devoir partir ne me faisait pas peur. Au contraire, j'étais pressée et excitée de commencer mon année d'apprentissage. Puis j'allais retrouver mon frère, Matt, qui était rentré deux ans plus tôt, alors je ne serais pas entièrement seule.

Les cinq premières années d'études se déroulèrent à merveille. Je croisais mon frère lors des pauses et des repas. Les vacances d'été arrivaient à grands pas et je voulais plus que tout rentrer à la maison. De son côté, mon frère avait rencontré une fille qui restait à l'Académie tout l'été, alors il ne voulait pas la laisser seule. Je devais faire passer le mot à nos parents. Le temps qui me séparait d'eux me semblait interminable. J'avais tellement hâte de raconter à ma mère les progrès que je faisais dans l'art de la magie.

Mais ce jour-là, tout bascula.

Arrivée au bout du chemin de terre qui menait à notre maison, je sentis que quelque chose clochait, un pressentiment. J'avançais prudemment. Je vis la porte d'entrée de la maison entrouverte. Je me précipitais à l'intérieur. Un courant d'air glacial traversa la pièce et me fit frissonner, je croisais les bras et continuais prudemment. Tout était sans dessus dessous ... et je les vis. Figés, inanimés, comme si le temps s'était arrêté. La glace recouvrait une grande partie de leur corps, mais je remarquais que leurs bras étaient bien étendus, sans aucune main à leur extrémité. Je ne pus poursuivre davantage.

J'observais de loin les corps sans vie de mes parents. Leur tête tombant mollement sur le côté, leur peau était devenue bleuâtre. Devant cette scène horrible, je me souvins qu'on avait placé des caméras à l'extérieur et à l'intérieur. Je croisais les doigts en espérant qu'elles étaient en marche. Je montais au grenier et examinais les bandes vidéos. Je vis deux personnes arriver au loin dans notre chemin de terre, je plissais les yeux afin de remarquer le moindre détail, mais rien. Ils portaient tous les deux de grandes capuches. Ils passèrent la porte d'entrée. Je changeais de bande pour voir le salon.

Mes parents furent pris de cours par ces deux inconnus. Ils n'eurent pas le temps de réagir que les deux inconnus plaquèrent mes parents contre le mur pour les attacher à l'aide de la glace. Je voyais les deux inconnus s'amuser de la situation. Le sang bouillonnait en moi. Les mains de mes parents furent emprisonnées dans la glace assez rapidement et l'un d'eux y donna un coup de pied, ce qui les brisa. Je fermais les yeux sur le moment. L'un se chargeait de mes parents et à voir leurs visages, il devait être chargé de les tuer. Tandis que l'autre retournait tout. Puis ils prirent la fuite.

Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai vu ce jour-là.

Mes parents étaient connus, tout le monde les appréciait et appréciait leur couple mixte. Ou c'est peut-être ça, quelqu'un en a entendu parler et n'a pas apprécié que les éléments se mélangent. Des extrêmistes. Les larmes me montèrent aux yeux. Mes parents ont été tués à cause de leur couple, de leur amour. Ils nous ont toujours appris à ne pas juger les gens. Visiblement, ces personnes-là ne sont pas de cet avis.
Je me promis, à l'heure de ce jour que les deux coupables le payeraient de leur vie. Je le promets.

Ce jour-là, j'ai appelé les autorités locales pour les informer du meurtre de mes parents.
J'observais les médecins travailler autour des corps de mes parents. Alors qu'ils étaient en train de les placer dans des sacs mortuaires, je leur demandais la permission de rapatrier les corps de mes parents au cimetière d'Ornevale, afin de les garder près de nous.
Après leur approbation, je récupérai un sac et pris encore des affaires puisque je ne remettrais plus jamais les pieds ici. Je fis de même pour mon frère, je me doutais qu'il aimerait récupérer certaines de ses affaires. Je pris aussi quelques effets personnels de nos parents, afin de ne pas les oublier. Je pris mes sacs et retournais à l'Académie. Les autorités m'avaient assuré qu'ils transporteraient les corps de mes parents jusqu'a Ornevale. Nous devions nous rejoindre là-bas afin de convenir des démarches à suivre pour l'enterrement.

Il fallait à présent que je rentre pour annoncer la mauvaise nouvelle à mon frère.

A présent, c'est à moi de veiller sur mon frère, on doit veiller l'un sur l'autre, on ne peut compter que sur nous à présent.

Mon objectif est de devenir encore et toujours plus forte pour vaincre ces inconnus et les tuer. Je promet de venger mes parents, de venger leur mémoire.

Je m'appelle Lara Jones et ceci est mon histoire.

acidbrain

Dernière édition par Lara Jones le 23.10.16 20:26, édité 2 fois
Ilian Flynn
vip
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 19
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 28.09.16 15:37

Salut et bienvenue du coup tu es une vraie nouvelle Very Happy

Alors par rapport à ta fiche, super choix d'actrice in love mais par contre il y a un souci, est ce que tu as connu le Eroda 1.0? Parce que ton histoire est basée sur le contexte de l'ancienne version du forum et du coup ça ne colle pas :/ Je te laisse > ce lien < pour comprendre les différences entre les deux versions et > celui-ci < où tu retrouveras le contexte et les annexes.

Voila voila
tu peux bien sûr garder le même personnage (caractère, physique..) tant que tu adaptes l'histoire.   Si t'as des soucis/questions n'hésites pas à poster ici pour que quelqu'un te réponde ou à m'envoyer un MP :)

Donc encore bienvenue, désolée pour cet accueil ^^' et vivement que tu aies tout fini  *.*
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 29.09.16 10:08

Bonjour et merci à toi pour ton accueil ^^

J'ai un peu connus le Eroda 1.0 c'est sur celui là que j'me suis inscrite en premier :$
Donc mon histoire était adaptée pour celui là :3 Désolée pour les bourdes, je vais arranger tout ça. Merci pour les liens ^^ Je les étudierais plus en détails ce soir :)

Et merci de ton aide ^^

Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 01.10.16 14:47

Bienvenue
Il n'y a pas de souci, tiens nous au courant ! Par contre les Iles du Bas orient ne sont pas accessibles pour le moment

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 03.10.16 11:51

Merci beaucoup ^^

Ah oki je savais pas :$
Du coup j'ai modifié mon histoire ^^

Ilian Flynn
vip
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 19
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 03.10.16 21:44

Du coup tu peux la signaler > là < si tu veux que les filles repèrent vite que tu as fini :)

Je te valide pas parce qu'à chasue fois que je valide quelqu'un il manque un truc à la prez x)
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 04.10.16 12:16

D'accord merci je vais la signalez ^^

Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 08.10.16 12:21

Coucou!
Tout ça m'a l'air pas trop mal

Pour commencer, je suis pas sûr que les gens puissent vivre au sein des terres neutres (il faudra demander à MYO pour en être sûr ^^)

Tu feras aussi attention, il y a quelques fautes qui traînent (tu peux toujours utiliser BonPatron

Après il y a un truc qui me dérange Si il y a eu meurtre, je ne pense pas que la personne aurait directement contacté l'académie vu que ce n'est qu'une école (je vois pas trop en quoi elle aurait pu être très utile ^^). Alors je sais pas si il y a une police du monde magique mais en tout cas il aurait été plus logique qu'elle appel les autorités.

Sinon le reste me convient très bien innocent J'attends ton passage ainsi que celui de MYO pour savoir si tout est ok (et modifié) et je te valide ^^

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 08.10.16 12:38

Coucou Agatha ^^

Il y as encore des fautes ? :O Pourtant j'ai passer mon texte au peigne fin sur BonPatron, bizarre.

En ce qui concerne de vivre sur les Terres Neutres je ne suis pas sur, mais étant donner que les deux parents n'ont pas le même élément, j'me suis dit qu'il était mieux de choisir une Terre Neutre...

Et en ce qui concerne les autorités, je n'étais pas sûr :$ et si elles avaient un nom en particulier :$

Sinon merci ^^

Alexander Winchester
admin
BiographieArrivée : 05/09/2016
Activité : 39
Age RPG : 30
Origine : Les fumantes
Alignement : Erodien
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/14  (6/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 08.10.16 13:02

Yep il est reste quelques unes ^^ Essaye toute seule de te relire, peut-être que tu vas trouver ^^

Bas pour les parents à éléments mixtes je pense que ça gène pas beaucoup. Par exemple, il y a la famille royale flynn où il y a des parents de deux pouvoirs différents. Pareil pour l'un de mes persos. Je pense qu'ils peuvent vivre sur des terres de l'un ou de l'autre élément mais après ça reste quand même quelque chose de peu commun car les gens (enfin d'après moi) avant la guerre voyageaient peu. Depuis que celle-ci a éclaté et a créé une migration de certaine population, les personnes aux éléments différents on pu se rencontrer plus facilement et se mélanger ^^ Mais après la vision sur les mélanges va dépendre des familles et des endroits où se trouve la famille. :)

Going down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell. On the highway to hell. Highway to hell. I'm on the highway to hell — AC/DC.

- J'écris en #006633- ava by SWAN - signa by NEONDEMON -

Dernière édition par Agatha Seyfried le 29.10.16 18:25, édité 1 fois
Edward Mydes
New
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 9
Alignement : Neutre
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 09.10.16 0:20

Welcome Very Happy
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 23.10.16 20:28

Bonjour, bonsoir à tous ^^
Je m'excuse du temps que j'ai mis pour répondre, mais j'avais des trucs à faire :$

Donc je reviens aujourd'hui pour vous signalez que j'avais modifier mon histoire et corriger :$ J'espère que ça iras, sinon dites le moi ^^

Erin Narhazka
New
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 16
Alignement : Aucun ?
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
7/10  (7/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 28.10.16 17:56

BIENVENUE A TOI JEUNE DEMOISELLE !

J'espère que tu te plairas ici ! :)
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 30.10.16 18:06

Bonjour Erin merci beaucoup ^^

Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 21.12.16 23:02

Coucou toi innocent
Je suis vraiment désolée pour ce temps d'attente, je m'occupe de toi de suite ! *.* Alors, il y a un souci majeur :/ Mais il peut être intéressant ... L'élément d'un enfant descend de celui des parents. Autrement dit, tes parents sont air/eau donc tu dois être air/eau. SAUF, si t'es parents ne sont pas tes parents. evil Autrement dit, il faut soit que tu changes un élément de tes parents, soit que tu envisages que tes parents étaient tes parents adoptifs. Par contre ton personnage doit également le savoir car elle aurait compris en ayant la terre que ses parents n'étaient pas les siens. Ou alors un gros mensonge de tes parents du genre "c'était ta grand-mère qui maîtrisait la terre", mensonge auquel tu crois ^^ Voilà, dis moi si tu as des questions

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 23.12.16 21:18

Bonjour Lydia :)
Ce n'est pas grave je peut comprendre :)
Ah je ne pensais pas que ça poser problème :$
Je ne savais pas que mon personnage pouvait contrôler deux éléments ^^
Je ne peut pas dire qu'elle maitrise l'eau et qu'elle découvre qu'elle peut contrôler l'air plus tard ?

Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 23.12.16 23:14

Non non elle peut pas en contrôler deux c'est soit l'air soit l'eau :) donc si tu veux l'eau y'a aucun souci Razz

crackle bones.
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 24.12.16 10:22

Ah voilà ^^ c'est bien ce que je pensais :)
Je préfère garder l'eau comme élément ^^

Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 24.12.16 13:50

C'est tout bon :) je suis sur téléphone donc je t'ajoute dans le groupe et je poste le message de validation ce soir :) mais tu peux déjà aller ouvrir tes carnets tu es validée ! <3

crackle bones.
Lara Jones
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 27.12.16 8:46

Oh merci beaucoup !!

Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie... 27.12.16 15:32

TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ(E) !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ta fiche est maintenant validée ! Je m'excuse encore une fois pour le temps d'attente, mais maintenant tout est bon tu peux commencer ton aventure petite aventurière Wink.

Liens importants !

→ Avant de commencer, il te faudra recenser ta célébrité !
→ Pour une bonne intégration, tu pourras également ouvrir un carnet de liens et de rps !
→ Ensuite, tu auras besoin d’un compte en banque pour que tes futurs achats puissent aboutir !
→ Si tu es un élève, n’oublie pas de rejoindre ton campus afin d’avoir un appartement ! C’est pas toujours top de dormir dehors ! Et pense à visiter le bâtiment administratif pour voir si tu ne peux pas t’inscrire à des cours !
→ Et voilà Maintenant tu peux sauter à bord de l'express et partir pour l'aventure !

Le Staff

code (c) crackle bones

crackle bones.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma vie...

Bienvenue dans ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1