Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

les quatre éléments ▲ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: les quatre éléments ▲ explications 25.09.16 20:02



L'air, l'élément de la libertée.

 
L'élément

La Maîtrise de l'Air, une des quatre maîtrises élémentaires, est l'aérokinésie, c'est-à-dire la capacité à contrôler l'Air. Les pouvoirs des maîtres de l'air sont renforcés en altitude. Cette maîtrise est utilisée par les Nomades de l'Air.

L'air est l'élément de la liberté. Les Nomades de l'Air se sont libérés des problèmes et des préoccupations mondaines.; trouver la paix et la liberté était la clé pour résoudre leurs difficultés dans la vie.

La clé de la maîtrise de l'air est la flexibilité et la recherche, et en suivant le chemin de la moindre résistance. La maîtrise de l'air est notable pour être presque purement défensif, ainsi que la plus dynamique des quatre arts de flexion. Les maîtres de l'air peuvent submerger de nombreux adversaires à la fois avec de grandes et puissantes attaques qui pourraient s'avérer fatale;

Cette forme de maîtrise découle à la base du principe voulant que, tout comme les particules dans l'atmosphère, les individus jouissent d'une liberté totale, tant au plan physique que mental ou spirituel. À travers cet esprit libéré, le maître arrive alors à mouvoir l'air qui l'entoure, grâce à des mouvements circulaires et très dynamiques. Pour ce type de maîtrise, il est question de créer une grande quantité d'énergie cinétique chez les particules gazeuses, pour ensuite employer cette énergie dans l'exécution de divers actes.

Capacités d’un élémentaire « erodien » de 13 à 15 ans.

Air ball: Un maître de l'air peut créer une boule d'air comprimé en déplaçant leurs mains dans un mouvement circulaire. Cette technique a de nombreuses applications telles que la lévitation de petits objets ou de déclenchement adversaires.

Les jets d'air: création de jets d'air.

Souffle de l'air: Un mouvement plus offensive impliquant une impulsion directe ou jet de vent fort de la mains, les pieds ou la bouche. La force de l'attaque est générée plus de la propre puissance de la plieuse, plutôt que assistée par impulsion. L'explosion peut atteindre de plus grandes distances avec une plus grande précision et est utilisé pour infliger plus de dégâts.

Bombe d'air: Une technique qui créer un déplacement vers l'extérieur puissant courant, de l'air dans toutes les directions autour de la plieuse. Généralement effectuée après l'atterrissage sur le sol au-dessus, cette forme de la maîtrise de l'air a une grande force de concussion, et la capacité de faire sauter complètement à l'écart tout dans son rayon.

Balles de l'air: Deux ou plusieurs billes qui tournent dans un cercle entre ses mains. Il pourrait être utilisé pour filmer de petits objets, comme des billes, à des vitesses très élevées, semblables à des balles, peut être utilisé comme attaque.

L'entonnoir d'air: Similaire à un vortex d'air, mais à plus petite échelle, cette technique inventive est utilisée en tant que canon par la création d'un petit entonnoir d'air à travers lequel de petits projectiles de roche peuvent être chargés et tiré à l'extrémité opposée.

Manipulation de l'air: En utilisant des mouvements circulaires évasives, les maîtres de l'air construisent un élan massif; cette accumulation d'énergie est libérée en puissance massive. Il permet également de contre-attaquer des vents venant d'autres adversaires. Les attaques varient de simples rafales de vent aux tornades. Même un simple mouvement peut créer une rafale d'air, et les maîtres de l'air augmentent la puissance de leurs mouvements en effectuant des balayages et des tours plus grandes, en utilisant l'élan de leur mouvement pour simuler les grandes rafales.

Poinçon de l'air: Un autre mouvement plus offensif que ce qui est typique de la discipline de la maîtrise de l'air, les poinçons d'air sont de petites formations compressées d'air qui peuvent accélérer le mouvement d'une main ou d'un pied lors d'une attaque corps à corps.

Bouclier de l'air: La tactique défensive la plus courante, bien que moins puissant que le pare-air.

Aspiration de l'air: Une technique utilisée pour amener les gens ou les choses vers le maître de l'air.

Balayage de l'air: L'attaque de l'air est à la fois une technique défensive et offensive dans laquelle un maître de l'air évoque une structure en forme de croissant de l'air comprimé capable de dévier les projectiles colossales, et de les renvoyer voire les rediriger.

Roue de l'air: Il s'agit d'une version modifiée de la balle de l'air. L'air tourne rapidement autour du maître de l'air et porte la personne à l'intérieur d'une roue.

Souffle de vent: Très semblable au jet d'air standard, mais créé à partir de la bouche et les poumons. Il nécessite très bon contrôle de la respiration à utiliser efficacement.

Agilité améliorée: les mouvements d'air peuvent également être utilisés comme une aide à la lévitation. Le maître de l'air saute haut et loin par circonscription sur de fortes rafales de vent et peuvent ralentir ou dévier les chutes en créant des coussins d'air.

Vitesse accrue: Les maîtres de l'air améliorent leurs mouvements dans la bataille; ils peuvent courir rapidement en diminuant la résistance de l'air autour d'eux et même sprinter à travers ou accumulé des surfaces verticales en générant un courant de vent derrière eux pour les propulser vers l'avant.

Régulation de la chaleur: Les maîtres de l'air sont capables de se réchauffer en utilisant la technique de la respiration, ce qui leur permet de prospérer dans des environnements glaciales avec une relative facilité.

Hypersensibilité: Les maîtres de l'air possèdent un niveau élevé de sensibilité sensorielle qui leur permet de détecter les menaces et percevoir leur environnement grâce aux courants d'air et aux vibrations dans l'air.

Attaques à multiples cibles: Un maître de l'air peut envoyer de grosses vagues d'air vers plusieurs ennemis, comme un balayage.

Capacités d’un élémentaire « maître » de plus de 18 ans.

Lames d'air: Tranchage en un courant d'air qui peut couper à travers la pierre ou le bois avec une relative facilité.

Grappin de l'air: l'air est utilisé pour tirer un objet ou une personne à la direction du maître.

Vortex d'air: Un entonnoir de filature d'air de taille variable, le tourbillon d'air peut être utilisé pour piéger ou adversaires désorienter ainsi que de détourner des objets jetés à elle.

Vol: Peut voler et rester en l'air pendant de longues périodes de temps, un maître maître de l'air peut atteindre ce même exploit en générant et en contrôlant les courants d'air pour former un «nuage».

Mini-tornade: Il s'agit d'une version plus petite échelle de la turbulence de l'air que les maîtres de l'air peuvent utiliser comme un moyen à la fois de combat et de transport.

Sphère de l'air: Planer pendant de longues périodes de temps à l'intérieur d'une sphère d'air, qui agit également comme une barrière pour protéger le maîre lors des attaques, assez fort pour résister à un impact à grande vitesse avec de la roche.

Puissance Augmentée: Augmente la puissante des coups corps à corps.

Vent fort: Vents très puissants, peuvent servir comme "fouets" de vent et briser la roche.

Tornades / ouragans: Création de tornades et d'ouragans massifs à volonté.

Scooter de l'air: Le scooter de l'air est une forme de transport inventé il s'agit d'une "boule" sphérique de l'air qui peut être montée en équilibre sur elle comme une toupie..

Manipulation des Nuages:
Peut modifier la forme des nuages ou déplacer les nuages (utile pour se camoufler).

La projection: Les Maîtres de l'Air les plus doués, sont capables de créer une projection de leur corps, pour tromper leur adversaire.

Capacités d’un élémentaire « mâge » qui maîtrise son élément mixte

Cyclone - Création d'un cyclone de taille très importante.

Eclair - Maîtrise de l'air et du feu, maîtrise instable.

Brume - Maîtrise de l'air et de l'eau, peut parfois contrôler le temps.

Tempête de Sable - Maîtrise de la terre et de l'air, peut manier le sable.

Armes

Epée de vent, lames en plume.

Faiblesses

La maîtrise de l'air est dynamique, elle fatigue donc rapidement. Elle est souvent considérée comme la maîtrise la moins offensive, mais lorsqu'elle est bien maniée, elle peut être aussi dangereuse que les autres éléments.


code (c) crackle bones



Dernière édition par L'élément le 02.04.17 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: les quatre éléments ▲ explications 25.09.16 20:02



L'eau, l'élément du changement.

 
L'élément

La Maîtrise de l'Eau, c'est-à-dire la capacité à contrôler l'Eau sous toute ses formes, est l'une des quatre maîtrises élémentaires. Celle-ci provient des croyances ancestrales qui promeuvent que l'eau est l'une des substances fondamentales constituant l'univers. Le tout premier maître de l'eau fut l'esprit de la Lune, qui arriva, selon la légende, à faire monter et descendre les marées selon son gré. Certaines personnes réussirent, par la suite, à mouvoir l'eau les entourant en étudiant cette faculté qu'avait la Lune. C'est donc pour cette raison que les maîtres de cet élément base leur art sur l'alternance entre l'attraction et la répulsion, flotter et couler, la défense et l'offense. Cette versatilité s'étend dans le contrôle de la phase (solide, liquide, gazeuse) dans laquelle se trouve l'eau. La glace, les flots et la brumes sont tous sous le contrôle des maîtres de l'eau qui, une fois leurs facultés développées, arriveront à faire passer la même masse d'eau d'un état à l'autre à l'intérieur de très courts laps de temps.

La maîtrise de l'eau possède la particularité d'être amplifiée au cours de la nuit. En effet, la présence de la lune octroie aux maîtres de l'eau une puissance supérieur, puisqu'elle est la source spirituelle de cet art. Les nuits de pleine lune, alors que l'astre lunaire irradie le ciel, la puissance atteint son apogée, mais au contraire, une éclipse lunaire prive les maîtres de toutes leurs capacités. Dans des conditions idéales, la maîtrise de l'eau peut être étendue au contrôle des fluides corporelles aqueux, la maîtrise du sang. Le maître capable d'exécuter de tels tours de force peuvent ainsi manipuler le corps d'autrui à leur gré.

Certains maîtres de l'eau possèdent aussi des facultés régénératrices exceptionnelles et peuvent ainsi guérir les autres et eux-mêmes de blessures ou de maladies.

Capacités d’un élémentaire « erodien » de 13 à 15 ans.

Manipulation de l'eau - Presque toutes les formes de la maîtrise de l'eau impliquent le déplacement et l'élaboration d'un plan d'eau. Les maîtres peuvent déplacer de très grandes masses d'eau n'importe où, même si cela consiste à diviser la surface d'un lac ou de la mer, leur permettant de marcher au fond d'un bassin sans avoir à nager. Ces grandes étendues d'eau peuvent également être utilisées comme des armes, soit en les façonnant en fouets gigantesques, capables de couper à travers même le métal, ou simplement abandonné sur un adversaire à les étouffer ou éteindre un incendie. Sur la mer ou l'océan, la maîtrise de l'eau peut être utilisé pour créer des tourbillons géants.

Diffusion de l'eau - Mouvement qui puise l'eau d'une source pour la déplacer autour de leur corps. Ce mouvement est pensé pour être utilisé pour la formation de base afin que commencer maîtres de l'eau peut avoir une «sensation» de l'eau, mais il est en réalité un mouvement très utile effectué par maîtres de l'eau de chaque niveau de compétence.

Vague - En déplaçant une grande masse d'eau sans la séparer de sa source originale, les maîtres de l'eau peuvent créer des vagues de près de n'importe quelle taille. Ils le font en utilisant un mouvement vers le haut qui soulève la source.

Balle de l'eau - La balle de l'eau est un mouvement où un maître de l'eau se penche sur une grande quantité d'eau et l'envoie vers sa cible. Il est semblable à un jet d'eau, mais il est plus pour une utilisation rapide car le jet prend plus de concentration. Il est simple mais utile, car il prend peu de temps à réaliser et a un effet significatif sur la cible.

Mur d'eau / bouclier de l'eau - l'eau peut être moulé dans une variété de formes et peut être utilisé pour dévier une attaque. Peut être utilisé sous forme solide.

Le fouet d'eau -En maîtrisant l'eau de façon filiforme, il est possible de s'en servir comme une corde pouvant claquer tel un fouet. Cette technique peut être offensive, en s'en servant pour renverser, déstabiliser ou simplement fouetter ses adversaires, comme elle peut être défensive en enroulant le fouet à son adversaire pour attraver ses mouvements ou en détournant ses gestes pour empêcher, par exemple, l'accomplissement d'un tour de maîtrise.

Changement de phase -Les maîtres de l'eau possèdent également la capacité de modifier l'état physique de l'eau qu'ils manipulent, entre le gaz liquide, solide et, à volonté. Modification de la phase de l'eau permet de multiples techniques dans le cours d'une bataille, d'enfermer l'adversaire dans la glace, se cacher derrière un mur de brouillard.

Le fouet d'eau multiple - Les grands maîtres de l'eau arrivent à créer simultanément plusieurs fouets pour une offensive redoutable. C'est une technique avancé de l'unique fouet d'eau.


La pieuvre d'eau - La pieuvre d'eau est une position de combat très versatile, permettant au maître qui en créer une de parer et d'attaquer. La position de base, permettant sa formation, prévoit la protection du centre du corps, pour ensuite évoluer en des mouvements fluides des bras et des déplacements circulaire. Les tentacules peuvent être manipuler de sorte qu'elles dévient les attaques, servent d'écran de protection ou encore pour qu'elles ligotent l'adversaire. La pieuvre est aussi bien employée en duel qu'en combattant de multiples adversaires.

Capacités d’un élémentaire « maître » de plus de 18 ans.

Souffle glacé - Cette technique est une application plus spécifique de la capacité de congelation qu'ont les maîtres de l'eau. Avec une respiration bien contrôlée, le maître de l'eau arrive à refroidir toute trace d'eau à sa portée. Ce souffle peut servir à figer de grandes quantités de liquide, comme pour givrer des surfaces en employant l'humidité dans l'air.

Le fouet d'eau circulaire - Variante du fouet d'eau original, le maître manipule une plus grande quantité d'eau qu'il fait tourner autour de lui tout en faisant prendre de l'expension rapidement à l'anneau créé. Cette technique permet de repousser plusieurs adversaires à la fois et ce tout autour de soi. Elle permet donc à un maître de l'eau de reprendre l'avantage lorsqu'il est cerné par ses adversaires.

La maîtrise du Sang - est une sous-maîtrise de la maîtrise de l'eau qui permet à son utilisateur de contrôler le sang d'une autre personne afin de se servir de son corps.Cette maîtrise rare peut seulement être utilisé en pleine lune par les maîtres de l'eau.

Capacités d’un élémentaire « mâge » qui maîtrise son élément mixte

Guérison - Certains maîtres de l'eau ont la capacité de guérir des blessures en réorientant la trajectoire du chi dans le corps avec l'eau comme catalyseur. Pendant cette procédure l'eau brille.

Glace éternelle - Mélange de la maîtrise de l'eau et de l'air. La glace générée ne peut pas être brisée, sauf par une flamme d'or.

Boule - Mélange de la maîtrise de l'eau et de la terre.

Plasma - Mélange de la maîtrise de l'eau et du feu.

Armes

Aucune arme en particulier.

Faiblesses
Les maîtres de l'eau n'ont plus aucun pouvoir lors d'une éclipse.


code (c) crackle bones



Dernière édition par L'élément le 02.04.17 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: les quatre éléments ▲ explications 25.09.16 21:10



Terre, l'élément de la matière.

 
L'élément

La Maîtrise de la Terre, une des quatres maîtrises élémentaires, est la géokinésie, c'est-à-dire la capacité à contrôler les éléments minéraux. Cette maîtrise est utilisée par le Royaume de la Terre.

L’esprit fier et puissant du royaume de la terre incarne le maîtrise de la terre qui utilise le sol comme arme contre un adversaire. Le maîtrise de la terre adapte les techniques du Shaolin du Nord, du judo, et de la lutte Shaolin. Exceptionnellement musclés, les maîtres de terre utilisent leur force pour vaincre les adversaires.

Pour déséquilibrer un ennemi, un maître de terre frappe physiquement le sol de ses mains ou de ses pieds, provoquant des tremblements de terre localisés. Pour esquiver une attaque, un maître de terre utilise la terre comme une catapulte pour précipiter son corps haut dans les airs, puis, de retour sur le sol, il assouplit la terre, ce qui facilite son atterrissage.

D'autres mouvements incluent la création de fissures comme pièges pour les ennemis et l’élévation de blocs de pierre pour la défense et l’attaque. Un maître de terre attaque en soulevant des pierres puis en les propulsant vers son ennemi.

Les maîtres de terre ont aussi la capacité d’« aimanter » leurs membres à la pierre, ce qui leur permet d’escalader des murs et des falaises abrupts. Une manœuvre de haut niveau réduit le sol solide en sable mouvant, créant un piège pour les ennemis approchant. La faiblesse la plus significative du maîtrise de terre est son incapacité à manipuler les métaux maniés par l’homme.

Les maîtres de feu exploitent cette faiblesse en fondant le métal pour retirer ses impuretés naturelles, puis en l’utilisant pour construire leur armure, leurs navires et leurs forts.

Capacités d’un élémentaire « erodien » de 13 à 15 ans.

Génération de rocs - Le maître de la terre peut envoyer un roc contre son ennemi.

Génération de végétaux - Peut générer des végétaux avec la présence de terre.

Tombe de terre - Le maître de la terre peut enfoncer sa victime dans le sol qui peut alors mourir d’asphyxie si le maître ne l’a pas enfermé avec de l’air.

Manipulation de la terre- Le maître de la terre peut rendre la terre moins dure pour amortir une chute vertigineuse.

Tremblements - Le maître de la terre peut créer un tremblement de terre.

Dôme de pierre - Le maître de la terre peut enfermer son ennemi dans un dôme de pierre.

Vague de terre - Le maître de la terre peut créer une « vague » de terre qui catapulte tout sur son passage.

Terre d'eau - Le maître de la terre peut plonger dans la terre comme si c’était de l’eau.

Changement de forme - Le maître de la terre peut modifier la forme de toute terre ou rocher.


Capacités d’un élémentaire « maître » de plus de 18 ans.

Planche de terre - Le maître de la terre peut se déplacer en mouvant le morceau de terre sur lequel il est.

Magnétisation - Le maître de la terre peut s’élever dans les airs en créant un mur et en se fixant a lui.

Hypersensibilité - Le maître de la terre peut sentir les vibrations du sol et se repérer grâce à elles.

Transformation complète - Peut se transformer en arbre pour éviter toutes blessures. Cette transformation dure des heures.


Capacités d’un élémentaire « mâge » qui maîtrise son élément mixte

Boue - Mélange de la maîtrise de l'eau et de la terre.

Roche - Mélange de la maîtrise du feu et de la terre.

Sable - Mélange de la maîtrise de l'air et du sable.

Métal - Maîtrise complète de la terre.

Armes

Graines carnivores.

Faiblesses

Ne peut pas générer de végétaux sans terre.


code (c) crackle bones



Dernière édition par L'élément le 02.04.17 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: les quatre éléments ▲ explications 02.04.17 16:30



Le feu, l'élément de l'énergie.

 
L'élément

La Maîtrise du Feu, une des quatres maîtrises élémentaires, est la pyrokinésie, c'est-à-dire la capacité à contrôler le Feu. Bien sûr, toutes ces techniques ne peuvent se réaliser efficacement que lorsque le soleil est en disposition d'apparaître. En effet, tout comme chaque élément tire sa force d'une source environnante, le feu tire sa puissance des rayons solaires. C'est pourquoi lors d'une éclipse solaire, par exemple, tous les maîtres du feu sont dans l'incapacité d'utiliser leurs dons. Il semblerait que le passage des comètes, ou encore les terres volcaniques, renforcent les capacités des maîtres du feu. Cette maîtrise est utilisée par la Nation du Feu.

Aussi puissant qu'instable et dangereux, l'élément supérieur du feu est la foudre. Il va sans dire que seuls les plus grands maîtres du feu peuvent arriver à accomplir de tels exploits. D'autres variantes existent comme la technique de la combustion. C'est une des techniques les plus puissantes de la pyrokinésie. Le détenteur peut directement créer des explosions par la force de son esprit à l'endroit où il le souhaite. Cette technique redoutable et destructrice est cependant très difficile à maîtriser, car il en va de la sûreté du détenteur en cas de perte de contrôle. Une autre variante est encore la flamme bleue: le maître du feu peut intensifier la chaleur de sa flamme jusqu'à ce qu'elle devienne bleue.

Capacités d’un élémentaire « erodien » de 13 à 15 ans.
(Les mages du feu ne peuvent pas créer leur propre énergie avant leur 18 ans.)
Manipulation du feu - Peut controler une boule de feu, ou une flamme mais ne peut la générer.

Boule de feu - Manipuler une boule de feu.

Bouclier de feu - Manipulation de flammes qui se dressent devant le mage pour former un bouclier.

Aspiration de feu - Peut aspirer des flammes et les contenir dans son estomac. Le mage doit absolument les recracher pour ne pas enflammer son estomac.

Souffle de feu - Souvent utilisé après l'aspiration de feu, est une technique qui consiste à cracher du feu.

Régulation de chaleur - Peut changer la chaleur de son corps.

Capacités d’un élémentaire « maître » de plus de 18 ans.
Flamme bleue - Flamme dont la chaleur est bien plus supérieure à la normale.

Explosions mentales - Créations d'explosions par la pensée.

Génération de flammes - Créer des flammes avec sa propre chaleur.

Capacités d’un élémentaire « mâge » qui maîtrise son élément mixte

Lave - Maîtrise de la terre et du feu.

Feu liquide - Maîtrise du feu et de l'eau.

Flamme d'or - Chaleur supérieure à la flamme bleue. Peut détruire toute matière.

Eclair - Maîtrise du feu et de l'air. Cette maîtrise est très instable.


Armes
Pas d'arme en particulier.

Faiblesses
Lors d'une éclipse solaire, par exemple, tous les maîtres du feu sont dans l'incapacité d'utiliser leurs dons.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
avatar
L'élément
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 15/08/2016
Activité : 120
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
1/1  (1/1)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: les quatre éléments ▲ explications 02.04.17 17:33

Ces explications sont tirées du site Avatar, le dernier maître de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé
erodien et fier de l'être!
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: les quatre éléments ▲ explications

Revenir en haut Aller en bas

les quatre éléments ▲ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test des quatre éléments
» Zoé, flèche des quatre éléments
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue parmi nous :: Tes premiers pas :: Annexes-