Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Ulkiora Kuzumi - Cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de compétences
erodien et fier de l'être!
vip
BiographieArrivée : 21/08/2016
Activité : 13
Ma Fiche

MessageSujet: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 25.09.16 16:10

ELEMENT MIXTE.

Ulkiora Kuzumi,
Afin de démarrer ton entrainement et d’atteindre la maîtrise du Cyclone, air+air, nous te demandons de suivre les instructions suivantes :
- Tu commenceras le rp en premier en annonçant l’arrivée de ton personnage dans le temple – à la suite du sujet -.
- Un maître s’occupera alors de ta formation durant 1 semaine (RPG).
- Tu as un mois pour finir cette formation.
click:

- Si tu as des questions, n’envoie aucun message au MDC, dirige toi plutôt vers un administrateur.

Nous attendons avec impatience, ton entrée dans le temple.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Ulkiora Kuzumi
modo
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 129
Age RPG : 21
Rang : maitre
Alignement : Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 26.09.16 12:36

Chambre prise, la bouffe on verra plus tard. Je me dirige donc vers le temple, mais au dernier moment, je me dit que je ferais bien un petit tour dans la ville. L'unique tour que je ferais d'ailleurs. Ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds donc je verrais peut-être du changement qui sait? Je revisitais donc des quartiers que je connaissais par cœur et revu des gens que je connaissais presque autant que les lieux. Des amis? Non n'allez pas vous y prendre, je n'ai aucun ami. Les gens sont des connaissances, tu parles avec eux un certain temps puis après tu les oublient, ils sont plus comme un divertissement temporaire si vous voulez. Je me suis toujours demandé ce que pouvais être un véritable ami, mais même si je le voulais, je ne pourrais pas. De un ce serait trop risqué pour moi et de deux je doute que quelqu'un puisse me comprendre s'il me connaissait suffisamment. Je passais alors sur une grande place qui accueillait certains jours de la semaine un marché. J'avais des souvenirs ici aussi. De beaux souvenir? Avec mes parents faut pas rêver, ici je me faisais juste engueuler parce-que je leur faisais perdre trop de temps à regarder tout ce qui m'entoure. Il faut dire que je ne sortais pas souvent quand j'étais gosse. Je n'en avais pas le droit alors les rares cas où je le faisais c'était en cachette. Pour mes parents la seule chose qui comptait était que je devienne un bon soldat pour une prochaine guerre. "Un soldat qui préserverait l'honneur de la famille" me disaient-ils. Que de connerie... Bon c'est bon, j'en ai déjà marre la. Je finis donc mon détour en prenant un chemin à droite et arrive donc rapidement devant le grand temple. Peut-être certains furent impressionné par ce temple, mais moi cela me laissais de marbre. Je n'en avais rien à cirer qu'il soit grand où beau, ce que je voulais c'était les compétences que je pouvais y apprendre. Je pénétrais donc dans le temple, je n'avais pas mis une tenue super pour l'entrainement il faut bien l'avouer. Un jean noir et une chemise blanche. D'après les dires je serais quelqu'un d’orgueilleux, je dois bien avouer qu'ils ont raison. Mais à l'académie, je me suis toujours retenu. Je ne voulais pas montrer mon niveau réel préférant largement me contenter de la moyenne et cacher mes capacités. Mais ici, je comptais bien me donner à fond, donner tout ce que j'ai et passer vite.

- Il y a quelqu'un dans ce temple? Eeeeeeeeeeeeh oooooooooh!

J'entendis ma voix raisonnée dans le temple et attendit un moment après être aller m'asseoir sur n'importe quoi qui pouvait me le permettre même si ce n'était pas fait pour.

Dernière édition par Ulkiora Kuzumi le 26.09.16 20:53, édité 1 fois
Maître de compétences
vip
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 26.09.16 20:51

Le temple de Weilhal avait été construit depuis des milliers d’années, à dire vrai, personne ne savait réellement qui avait ordonné sa construction. Beaucoup s’en moquait par ailleurs, mais pour les maîtres et les mages qui y vivaient, ce n’était pas une information si futile … Les maîtres de l’eau avaient leurs croyances, ils pensaient que la lune était leur premier ancêtre, le premier maître de l’eau … Mais les maîtres de l’air eux ignoraient encore l’origine véritable de leur magie. D’après certaines légendes, il s’agirait des dragons, de nobles créatures qui auraient transmis leurs savoirs aux humains … Mais tout le monde n’y croyait pas. L’air était un élément libre, à la portée de tous et n’avait ainsi besoin de personne pour se transmettre d’une génération à une autre.

Mais soit. Le temple de Weilhal était un temple de l'air du nord, un temple qui enseignait l'air froid et peu importait l'identité de celui qui l'avait construit puisque aujourd'hui les maîtres qui y venaient ne s'aventuraient pas jusqu'ici pour connaître l'identité de son créateur, mais pour y apprendre un élément mixte. Depuis la fin des combats, alors que la guerre venait tout juste de prendre fin, le conseil des quatre avait mis en place un système d'échanges de connaissances : chaque nation devait enseigner aux autres les secrets de son élément et ainsi permettre aux maîtres élémentaires de devenir des mages … Le temple Weilhal enseignait uniquement les éléments mixtes ayant une affiliation à l'air, mais il enseignait aussi des principes de vie. La patience, le premier atout d'un bon mage. En effet, pour rejoindre le temple, il fallait gravir jusqu'au sommet de la montagne, une escalade rude qui prenait quelques heures. La liberté, la définition même de l'air. Monter au temple, c'était rejoindre les cieux, être seul et agir selon son bon vouloir. C'était être libre … Moi, par exemple, j'étais libre. J'observais le ciel, la position aléatoire des nuages et j'essayais de déchiffrer un éventuel message qui proviendrait du ciel lorsqu'une voie brisa le silence.

« - Il y a quelqu'un dans ce temple ? Eeeeeeeeeeeeh oooooooooh! »

Il s'agissait d'un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années. Il était grand, robuste et redressait son dos de façon à se tenir droit. Son menton relevé montrait sa détermination. Il avait parcouru un long chemin mais il ne semblait guère fatigué. J'observais davantage sa silhouette, il me semblait y voir des particules d'air autour de son corps. C'était un maître de l'air, un nomade … peut être même un natif de Weilhal. Son regard était ténébreux et affichait un air sérieux. Je parvins à y lire un soupçon de rancune, de l'impatience … un regard noir. Je savais parfaitement pour quoi cet étranger était ici, pourtant je ne comptais pas lui offrir ce qu'il était venu chercher, avant d'avoir réussi à cerner qui il était réellement. Pour la première fois depuis de longues années, je ne parvins pas à distinguer quel homme j'avais en face de moi. J'appelais donc un jeune lemure volant qui planait à quelques mètres de moi et l'envoya amicalement dans sa direction. S'il il avait bien un moyen d'en connaître davantage sur une personne, c'était en l'observant en compagnie d'un animal.

« - En voilà une fâcheuse manière d'entrer dans un temple. » Je fis une pause et le saluai d'un mouvement de la tête. « - À en juger ton attitude et ton air déterminé, je suppose que tu es ici pour devenir un mage de l'air. »

J’observais sa réaction sans pour autant lui donner mon approbation. Il avait besoin d’apprendre l’humilité et la patience. C’était pour lui primordial.

« - Avant que je ne puisse t'accorder ce privilège, en tant que maître de compétences de ce temple, je souhaiterais que tu me rendes d'abord un petit service. Il y a un nid de griffons sur le toit de ce temple, bien sûr, en général personne n'a le droit de monter sur ce toit, mais à part toi, je ne vois pas très bien qui peut m'aider. Tu es un maître de l'air n'est-ce pas ? Tu as donc une agilité suffisante, tu pourras t'aider de l'air pour monter là-haut. Le nid du griffon risque d'être imposant, tu peux utiliser l'air pour le faire descendre, mais fait attention, je crois qu'il y a un bébé griffon qui y dort, essaie donc de ne pas le blesser.»

Je fis quelques pas en arrière. Bien sûr, j’avais moi-même les compétences pour effectuer ce travail, mais en lui confiant ainsi cette mission, j’apprenais à le connaître. Hier, quand des enfants étaient venus apprendre de nouvelles techniques au temple, j’avais aperçu un groupe d’apprentis qui avait effrayé une mère griffon. Celle-ci avait quitté son nid quelques minutes plus tard avec trois de ses petits, hors, je savais parfaitement que son nid était composé de quatre petits et donc, qu’un avorton de la portée n’avait pas pu rejoindre sa mère …

« - Une fois que tu auras terminé, tu m’apporteras le nid. Je ne bouge pas, je t’attends ici-même. »

informations:

Ulkiora Kuzumi
modo
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 26.09.16 21:35

A ma plus grande surprise, c'était d'abord un lémure qui vient à ma rencontre. Je dois bien avouer que cela me paraissait bizarre au début, enfin bon... Il serait parfait pour passer le temps en attendant que quelqu'un se décide à venir. Je le laissais approcher et lui caressait la tête le temps que quelqu'un d'humain vienne à ma rencontre. Je n'eus pas vraiment à trop attendre, le mage arriva assez rapidement.

« - En voilà une fâcheuse manière d'entrer dans un temple. » Je fis une pause et le saluai d'un mouvement de la tête. « - À en juger ton attitude et ton air déterminé, je suppose que tu es ici pour devenir un mage de l'air. »

Une fâcheuse manière d'entrer dans un temple? Il me chantait quoi celui-là? Il devait bien s'y attendre à ce que des anciens élèves ou adultes viennent à sa rencontre non? Avait-il la flemme de faire son boulot? Ça m'étonnerais quand même... Je le saluais laissant la mes réflexions qui me feraient perdre du temps et l'écoutait alors qu'il reprenait parole.

« - Avant que je ne puisse t'accorder ce privilège, en tant que maître de compétences de ce temple, je souhaiterais que tu me rendes d'abord un petit service. Il y a un nid de griffons sur le toit de ce temple, bien sûr, en général personne n'a le droit de monter sur ce toit, mais à part toi, je ne vois pas très bien qui peut m'aider. Tu es un maître de l'air n'est-ce pas ? Tu as donc une agilité suffisante, tu pourras t'aider de l'air pour monter là-haut. Le nid du griffon risque d'être imposant, tu peux utiliser l'air pour le faire descendre, mais fait attention, je crois qu'il y a un bébé griffon qui y dort, essaie donc de ne pas le blesser.»

Je dois bien avouer qu'à ce moment la je n'avais écouté que brièvement ce qu'il venait de me dire. J'étais plus concentré sur le fait que j'étais sûr qu'il essayait de voir à peu près qui j'étais en me regardant. Hélas pour lui, je souriais dans ma tête en me disant cela et me cachait d'autant plus. Hors de question que ce type lise en moi, hors de question qu'il ne puisse deviner quel genre de personne je suis. Pas maintenant, c'est bien trop tôt, cela me ferait prendre trop de risques. J'hochais donc simplement la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris sa requête bien que cela soit plus un ordre détourné. J'avais le droit de ne pas le faire, mais en ce faisant je perdrais le droit d'apprendre ce qui me reste à apprendre sur mon propre élément. Il en était hors de question, alors j'allais me plier à sa volonté pour le moment, cherché ce qu'il veut voir en moi et le lui montrer bien que cette image serait très différente de mon moi réel.

« - Une fois que tu auras terminé, tu m’apporteras le nid. Je ne bouge pas, je t’attends ici-même. »

Je fis de nouveau un signe affirmatif de la tête me dirigeant donc vers l'extérieur du temple. Cela ne semblait pas être bien difficile pour un maître de l'air, mais le temple était haut, le nid devait se situer au-dessus des nuages. Enfin bon, je pouvais bien "voler"même si ce n'était pas totalement le cas. J'utilisais un courant d'air ascendant que j'avais créé juste pour moi, juste pour m'élevé jusqu'au toit. Une fois cela fait, je me créais une petite plateforme d'air en le solidifiant suffisamment. Le nid était grand et fragile, je ne pouvais pas le manier à main nue sans prendre de risque. J'utilisais donc encore une fois ma maîtrise de l'air pour le soulever doucement. Enfin, alors que je m'apprêtais à redescendre, je me rappelais d'une chose. Il devait y avoir un petit dedans... Le nid était pleins de plumes sans doute laissé par la mère. Je les écartais doucement et vit le petit. Je soupirais alors un grand coup et redescendit lentement vers le sol avant de ré-entré dans le temple faisant toujours l'évité le nid au-dessus de ma main gauche.

- Et voilà, vous venez de priver ce petit de sa liberté. Enfin, je suppose que quelqu'un comme vous avait un but pour me demander cela. Peut-être sa mère l'eut abandonné? En tout cas, voilà le travail fait. Si cela était un test, sachez qu'il était peut-être un peu trop simple sans vouloir juger votre travail.

Et voilà, je faisais tout le contraire de ce que je devais faire. Je me montrais orgueilleux même en sa présence, même avec lui. Décidément, on ne change pas les gens quoi qu'on fasse, quoi que soit leur but.
Maître de compétences
vip
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 02.10.16 14:15

Une fois que je vis le garçon s’éloigner, je ne pus m’empêcher d’accéder à une partie du temple, où la visibilité du toît était possible. Je voulais l’observer. J’entendis très rapidement des rafales de vent à l’extérieur, régulières et rapides ce qui me fit comprendre que le jeune homme avait « sauté » ou plutôt « volé » jusqu’au nid. À première vue on ne s'en rend pas vraiment compte, mais parvenir à utiliser les courants aériens pour s’envoler est quelque chose d’extrêmement difficile. À dire vrai, c’était un peu comme surfer sur une vague, la seule différence, c’est qu’ici si on tombe, c’est de bien plus haut. Cette technique est enseignée dès l’âge de 15 ans, de nos jours, c’est surtout aux professeurs de l’académie de l’étudier, mais il n’était pas rare, qu’un élève qui manquait d’expérience venait se rendre au temple pour demander l’aide d’un mage. De mon point de vue, l’inconnu qui s’était présenté plus tôt, semblait bien connaître son élément. Je n’avais qu’une hâte, découvrir ses autres talents.

L'intéressé revint dans le temple quelques minutes plus tard, un gigantesque nid de griffons dans la main. Enfin plutôt au-dessus de la main. Mais ça, c'est qu'une question de point de vue. Étant trop loin pour voir si le griffon était toujours dans ton nid, je fis quelques pas vers le maître et repris le contrôle de ses courants aériens. La plupart des éléments sont des sources libres, indépendantes, l'air se trouve dans l'atmosphère, l'eau dans la mer, la terre sous nos pieds, le feu, l'élément le plus délicat doit en général être créé … Mais chacun reste indépendant. La plupart des maîtres sont incapables de générer leur propre élément, mais arrivé à un stade comme celui du mage, il devient possible de créer sa propre source. Pour les maîtres de l'air ce n'est généralement pas un problème, même pour ma part, je trouvais ce détail très important pour pouvoir acquérir une maîtrise complète. Je repris donc le contrôle de son courant aérien et déposai le nid au sol.

- Et voilà, vous venez de priver ce petit de sa liberté. Enfin, je suppose que quelqu'un comme vous avait un but pour me demander cela. Peut-être sa mère l'eut abandonné? En tout cas, voilà le travail fait. Si cela était un test, sachez qu'il était peut-être un peu trop simple sans vouloir juger votre travail.

La liberté est une notion bien complexe … Elle varie d’un individu à un autre, mais dans ce cas, le jeune griffon n’avait pas été privé de sa liberté par ma faute. Les griffons sont commes les oiseaux, dès leurs naissances ils ont besoin de leurs mères pour apprendre à voler, seuls, c’est impossible. J’observais la petite boule de plumes étendue au fond du nid avant de m’approcher. Je vérifiais très rapidement que l’animal vivait encore et me redressa.

« - En effet, sa mère est partie depuis trop longtemps maintenant et malheureusement je ne pense pas qu’elle va revenir. Cet animal comme tu le vois a été privé de sa liberté au moment même où elle s’en est allée. Les griffons sont comme les oiseaux, si leurs parents ne leur apprennent pas à voler, ils ne peuvent pas chasser, pas se défendre, ni même retourner dans leur nid. Celui-là pourra juste planer en utiliser les courants aériens, mais si personne ne s’occupe de lui, il mourra. »

Je fis une pause, attendant une éventuelle remarque du jeune homme avant de reprendre.

« -Heureusement pour lui, tu es là. Je te charge donc, avant que tu reviennes me voir demain, de lui apprendre à voler. Comme tu le sais, nous apprenons aux apprentis dès leur plus jeune âge à créer des jets aériens, tu pourras t’en servir pour maintenir un courant stable sous ses ailes. Tu pourras également utiliser une technique d’aspiration d’air. Tu avaleras les courants qu’il utilise pour lui faire apprendre à changer de direction mais aussi d’altitude. Si besoin est, vole avec lui. »
Ulkiora Kuzumi
modo
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/14  (10/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone 02.04.17 21:32

Non content que je lui ramène son oiseau, le maître du temple me demandais maintenant de lui apprendre à voler. Je dis alors me retenir de répondre ce que j'avais en tête ou même de simplement l'attaquer. Je n'ai pas que cela à faire moi, je ne suis pas baby sitter, ce piaf peut très bien mourir de suite, cela m'importe peut. Enfin bon, ses paroles avaient été dites et je devais maintenant m'y accordé si je voulais avoir ce que je désirais le plus. Je dus alors retenir les intentions de meurtre ainsi que mon niveau de magie stable pour ne pas que celui-ci se rende compte que j'étais sur le point d'exploser. Mon visage lui gardait la même expression froide, mon impatiente et ma colère ne se montreraient pas ainsi.

- Alors si j'ai bien compris, je devrais passer la nuit à apprendre à cet oiseau à voler si j'échoue tout s'arrêtera la pour moi donc… Très bien, je reviendrais ici à l'aube et l'oiseau volera, mais ne soyez pas en retard. Je suis ici pour apprendre, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec vos jeux.

Même ma voie était froide et calme. Je lui exprimais pourtant en quelque-sorte le fait qu'il commençait à me taper sur les nerfs avec ses épreuves chiantes et inutile à ma progression. Il pouvait bien répondre ce qu'il voulait, j'étais déjà en train de partir pour regagner la ville.

Une fois à la ville, je m'occupais en priorité d'acheter à manger pour moi et cet oiseau de malheur. S'il me faisait faux bond en ne réussissant pas à apprendre à voler je le tuerais moi même. Une fois cela fait, je me rendis dans un espace vert, je passais des heures a le maintenir d'un courant d'air pour l'aider mais je le laissais aussi se débrouiller. Ses progrès, je les voyais bien, mais c'était trop lent. En deux heures l'oiseau était a peine capable de se maintenir en l'air.

- Je sens que la nuit sera longue… Mais tu n'iras pas dormir tant que tu ne voleras pas fichu piaf tu peux me croire.

Je continuais donc, lui apprenant comme moi j'avais appris de mes parents soit à la dure. Je ne lui laissait que peut de répit, juste ce qu'il lui fallait, mais le résultat était la. Vers cinq heures du matin, l'oiseau volait comme le maître me l'avais demander le seul problème c'est que cet imbécile c'était lié à moi. J'avais déjà ma louve, je n'avais pas besoin d'un oiseau en plus. Déjà que je devais retenir Shiro pour qu'elle ne fasse pas son repas de l'oiseau…

Une fois les animaux et moi même nourrit, je repartis encore une fois pour le temple. L'oiseau était perché sur mon épaule droite et cette fois-ci ma louve marchait à mes côtés. Je mis encore plusieurs heures avant d'arriver au temple, c'était long, mais pas trop fatigant et ce même si je n'avais pas dormis de la nuit. Une fois arrivé je saluait d'un signe de main et me mit à parler :

- Votre oiseau vole comme demandé ! Je suis donc la pour la suite une fois que vous aurez vérifié mes dires.

Comme je vous le dit tout le temps : Je n'ai pas de temps à perdre, je suis déjà en retard sur mon programme et doit donc accélérer le mouvement et personne je dit bien personne ne me ralentira.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ulkiora Kuzumi - Cyclone

Ulkiora Kuzumi - Cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1