Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Erwan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wandon Miller
erodien et fier de l'être!
New
BiographieArrivée : 14/09/2016
Activité : 3
Age RPG : 20
Rang : Maître
Origine : Terres du Scorpion
Alignement : Ornevalois
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/15  (10/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Erwan Parker 21.09.16 15:19

Erwan Parker

Nom : Parker
Prénom : Erwan
Date de naissance : 7/09/1996
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année Scolaire : /
Région d'origine : Terres du Scorpion
Région(s) visitées : Terres du Scorpion et Terres Neutres
Région actuelle : Terres Neutres
Elément : Feu
Métier : En recherche

Particularités
But : Monter en grade dans la psychologie.
Secret : Il n'a jamais vu ses vrais parents, puisqu'il a été adopté dès sa naissance parce que ses parents biologiques ont refusés un nouveau membre dans leur famille. Il a cependant vécu heureux avec ses parents adoptifs et les considère comme ses vrais parents. Il recherche tout de même une trace de ses "parents lâches".

Caractère

Âgé de vingt-ans, Erwan a su se forger un caractère bien à lui. Dès la naissance, il semblait différent aux yeux de ses parents. Il refusait tous les cadeaux qu'on pouvait lui offrir, les câlins voir même les lectures du soir. Il s'isolait dans son coin et préférait réfléchir. Il en devint intelligent, et cela se remarqua dans ses études où il carburait dans la plupart des matières excepté les potions mais il faisait des efforts et s'accrochait pour, du moins, être récompensé dans quoi que ce soit. Plutôt attentif à ce qui l'entoure, il est très à l'écoute des autres et en a fait un métier puisqu'il est psychologue de l'académie. Erwan est une personne gentille mais qui n'a pas tendance à se faire marcher dessus puisqu'il sait mettre des limites lorsqu'il le faut, et il en a fallu pour certains élèves à l'académie. Il lui arrive cependant, comme tout être humain, d'être sur les nerfs et de s'énerver très rapidement. Il a beau être psychologue, c'est un humain avant tout.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : SURRENDER.
Prénom/Pseudo : Max
Doubles Comptes : Aucun pour le moment
Avis sur le forum : Prometteur
Où as-tu connu le fofo ? : J'étais déjà sur le premier Eroda !
Parrainage ? : Non
Nom sur Eroda 1.0 : Jérémy Galvani
Code du règlement :
Autre : Non rien !

acidbrain

Dernière édition par Erwan Parker le 22.09.16 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wandon Miller
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/15  (10/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Erwan Parker 21.09.16 15:19

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain

Death is far too close to me
peace and hope ⊹ the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you (by anaëlle)
Lydia Galvani
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Erwan Parker 21.09.16 20:48

Bienvenue inlove
Je suis très contente de voir que tu nous rejoins finalement dans notre folle idée d'eroda 2.0 *.* Il me semble avoir compris que tu étais finalement intéressé par Sam Seyfried ? C'est Agatha qui va être happy Si tu as la moindre question, la moindre demande n'hésite pas à me le faire savoir
Bonne chance

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Wandon Miller
New
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
10/15  (10/15)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Erwan Parker 22.09.16 18:35

Merci ! innocent
Et oui, je me suis demandé comment résister et je n'ai su trouver aucune réponse alors bon in love Pour un éventuel double compte ouip, et d'accord aucun soucis ! B)

Death is far too close to me
peace and hope ⊹ the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you (by anaëlle)
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Erwan Parker 01.10.16 14:48

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: Erwan Parker 21.12.16 23:07

Hello des nouvelles par ici ? feu

crackle bones.
Logan A. Winchester
New
BiographieArrivée : 22/12/2016
Activité : 28
Age RPG : 32
Rang : Mage
Origine : Terres du Milieu
Alignement : Neutre
Ma Fiche