Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

« Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Galvani
erodien et fier de l'être!
admin
BiographieArrivée : 12/09/2016
Activité : 226
Age RPG : 17
Rang : Princesse & Erodienne
Origine : La Grande Ceinture
Alignement : Erodienne
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: « Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir » 18.09.16 21:00

❝ I'm princess ❞
- Lydia (Lia) Galvani -
 15 ans × Grande Ceinture × 3 ème année  × LIEU DE VIE × étudiante à éroda × eau × hétérosexuelle × célibataire × Juste × Intelligente × Agressive × Désobéissante × Veut renverser le pôle nord.  

La première chose à savoir au sujet de notre jolie petite Lydia, chose qui à ses yeux est fondamental, est qu’il s’agit d’une princesse libre. Contradictoire ? Légèrement … Bien qu’elle soit née dans une famille princière et que par conséquent elle ne soit pas réellement maitre de sa destinée, Lydia s’est toujours promis de refuser toutes traditions, tout mariage, qui soit pour un arrangement familial. Par chance, vous remarquerez que Lydia n’est pas l’ainée de sa famille et par conséquent, elle n’est pas promise au rang de « reine ». Lydia n’est pas une adolescente que l’on peut connaître en se basant sur des rumeurs, pour savoir réellement qui elle est il n’y a qu’un moyen de le savoir … la côtoyer. Avant tout, votre première erreur sera sûrement celui de son prénom. Bien que la jeune Galvani soit connue dans chacun des continents de ce monde, à Eroda c’est généralement le prénom de « Lia » qui revient lorsque vous apercevez son visage. Ne croyez donc pas que la jeune demoiselle s’invente une vie, mais ici elle veut être « Lia », une jeune fille libre, courageuse et audacieuse, tandis qu’en bas, chez elle, elle est « Lydia », une jeune fille, calme, discrète et intelligente. Enfin revenons à nos moutons … En règle générale, nous pouvons lui trouver beaucoup de défauts mais on peut avant tout noter qu’elle est relativement discrète et attentive même si elle peut parfois se montrer agressive, froide, impatiente, désobéissante et obstinée. Bien que biologiquement il lui est incontestable d’affirmer qu’elle est une fille, on peut de temps en temps remarquer chez elle quelques traits masculins, ou plutôt quelques traits non appropriés pour une princesse … Je parle bien évidemment de son petit côté combative, courageuse mais bien sûr sans oublier son bon côté brave, loyale et déterminée. Mais ne vous basez pas uniquement sur ces défauts, pour connaître une personne il faut observer ces faits et gestes, peut être si vous lui portez plus d'attention, vous remarquerez que c'est une jeune fille compréhensive, autonome, astucieuse, débrouillarde, ingénieuse, mais aussi très maline, stratégique et rusée.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.

Dernière édition par Lydia Galvani le 18.09.16 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: « Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir » 18.09.16 21:01

❝ Et maintenant place aux femmes ! ❞

- Chloé Galvani -
MAMAN C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

-Aenyelle Wilson -
EVENTUELLE BELLE SOEUR C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Agatha Seyfried -
MISS PARFAITE Lydia apprécie beaucoup Agatha. Elle admire beaucoup de qualités chez elle, notamment tout ce qui concerne l’attitude d’une « princesse », autrement dit ce qu’elle ne possède pas. Lydia s’intéresse également beaucoup à sa nation, les mages de la terre, un peuple ouvert, qui s’est vu céder une partie de leur terre pour préserver la vie des maîtres du feu. Pour Lydia, Agatha est son modèle « féminin », lorsqu’elle a besoin d’un conseil sur une tenue, sur un comportement à adopter dans un moment précis, c’est vers elle qu’elle se tourne. Mais pour Lydia, Agatha semble « trop bien élevée », ce pourquoi elle cherche à son tour à lui faire découvrir de nouvelles choses, la rendre plus aventurière, enfin bref … la rendre moins « parfaite. »

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

○ hello mon p'tit lapin moi c’est Lia, la princesse de la grande ceinture, aussi connue sous son vrai prénom, Lydia ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.

Dernière édition par Lydia Galvani le 02.10.16 19:24, édité 3 fois
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: « Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir » 18.09.16 21:02

❝ Et puis y'a les mecs aussi ! ❞

- Jérémy Galvani -
PAPA C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Vincent Galvani -
FRERO C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Ulkiora Kuzumi -
A DETERMINE C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Louis Mittlerde -
A DETERMINE Allié ou Ennemi ? Difficile à dire … Louis est le mieux placé pour espionner et détruire la famille Wilson de l’intérieur, mais d’après Lydia, il ne semble pas vouloir se rallier de son côté … Louis veut empêcher Vincent d’épouser d’Aenyelle, ce que Lydia accepte avec soulagement, mais il n’est pas de son avis, quand à ce qu’elle reprenne la couronne arctique.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

crackle bones.

Dernière édition par Lydia Galvani le 02.10.16 19:25, édité 3 fois
Lydia Galvani
admin
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
6/10  (6/10)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Re: « Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir » 18.09.16 21:02

A vous

crackle bones.
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: « Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir »

« Un ami c’est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et la chance d’avoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1