Eroda Académie

Notre concept

Venez rejoindre Eroda Académie, un forum basé sur les univers « Avatar, le dernier maître de l'air » et « Harry Potter ». Notre école regroupe les élèves des quatre différentes nations, de l'air, de l'eau, de la terre et du feu. Intégrez cette école, apprenez à devenir un maître élémentaire, parcourez le monde à la découverte de nouvelles créatures et devenez le mage le plus puissant !
Lire plus

Nos petits copains !

On les attend !

C'est en première page!

26/03/2017 — Une nouvelle année débute à l'académie Eroda !.
26/03/2017 — Des tensions se font ressentir entre la nation de la terre et la nation de l'air !
26/03/2017 — Le prince Vincent Galvani et la princesse Aenyelle Wilson devront-ils se marier pour unir les peuples de l'eau ?

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue à toi !

Eroda Académie est un forum RPG qui mélange l'univers "d'Harry Potter" et du "Dernier maître de l'air" aussi connu sous le dessin animé "Avatar". Notre histoire se déroule en 2016, dans un contexte bien plus moderne. Le royaume de la terre a donné un territoire aux autres nations où l'académie élémentaire "Eroda" s'est formée. Chaque année, tous les élèves âgés entre 13 à 18 ans viennent étudier dans cette académie. Pourquoi ne pourrais-tu pas venir nous rejoindre toi aussi ? Si tu hésites, connecte-toi avec le compte ci-dessous et n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite !

Nom de compte : Visiteur
Mot de Passe : visiteur123

Nous serons heureux de t'avoir parmi nous !
Les Mages de l'académie Eroda.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 14/09/16 !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Eroda 2.0 !
Regardez nos pv d'un click!
Les invités peuvent nous rejoindre avec le compte : Visiteur / mdp : visiteur123 !

Partagez|

Le Cabinet secret (P.V Aënyelle Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Louis C. Mittlerde
erodien et fier de l'être!
membre
Voir le profil de l'utilisateur
BiographieArrivée : 16/09/2016
Activité : 113
Age RPG : 36
Rang : Mage et diplomate
Origine : Couronne Arctique
Alignement : Ornevalois - Neutre
Ma Fiche
Carte d'identité
Maîtrise de l'élément:
12/14  (12/14)
Eléments mixtes:

MessageSujet: Le Cabinet secret (P.V Aënyelle Wilson) 18.09.16 16:36

Louis était dans son bureau, au château des Wilson. Cet après-midi se passait dans le calme, tout le monde vaquait à son travail et il n’échappait pas à règle. Rédiger des papier, apposer sa signature à un autre était son petit devoir quotidien. Mme. Wilson ne l’avait rencontré aujourd’hui et c’était mieux ainsi. Il fallait dire qu’entre eux, la situation avait l’air de s’être dégradé : en effet, Louis avait été peu enclin à approuver Mme Wilson dans sa démarche d’un mariage pour réunir les deux pôles, et ce, malgré tout le respect qu’il lui témoignait. La diplomatie était délicate.

Et puis il avait prévu un autre rendez-vous. Louis se leva donc, rangea proprement son bureau dans une pochette qu’il rangea dans un tiroir à double tour ; puis après avoir fermé sa porte de bureau, il déambula dans les couloirs et entra dans une pièce. C’était un petit salon rococo où il y avait une bibliothèque. Il s’en approcha et en bougea un livre à la reluire rouge et dorée, sentait le livre non ouvert depuis des années. Dans le fond de la bibliothèque, il y avait un minuscule panneau mobile qui cachait un bouton qui permettait de faire bouger les gonds du mur. Louis entra dans le cabinet secret, joliment décoré mais un peu poussiéreux, dans lequel se tenait déjà la jeune princesse Wilson. Le diplomate s’inclina respectueusement devant elle.

« Bonjour Mlle Wilson. Vous souhaitiez me voir ? » dit-il de sa voix grave. « J’ai fait attention à ce que personne ne me suive, soyez rassurée. »
Elle n’avait qu’à parler, leurs rendez-vous secrets étaient devenus monnaie courante et le sujet qui revenait le plus dans le cœur de la jeune enfant était :
« Toujours le mariage ? J’ai vu votre mère : elle n’a pas changé d’avis ; je suis désolé, j’ai eu beaucoup vouloir négocier quelque chose… »
Les paroles suivantes de Louis n’avaient pas besoin d’êtres dites : elle devait avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas

Le Cabinet secret (P.V Aënyelle Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du monde :: La Couronne Arctique-